Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎16-03-2017
Message 1 sur 6 (48 visites)

Écran cassé HP Spectre

Bonjour mon Spectre a déjà été remplacé à cause du pavé tactile qui ne fonctionnait plus. Sans chute ni choc, je l'ai retrouvé ce matin avec l'écran en haut à droite légèrement fissuré. Du coup le tactile ne marche plus et la souris bug sur le côté de l'écran endommagé. Cela fait le 2eme et je suis extrêmement déçue. De plus je ne suis plus sous garantie depuis novembre dernier et on me demande de payer juste pour connaître le prix de la réparation... plutôt limite comme façon de faire.
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Support
Envois : 28 590
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 6 (38 visites)

RE: Écran cassé HP Spectre

Bonjour @Camtaintu

Afin de te fournir toutes les infos, j'aurai besoin de savoir le numéro de produit P/N de ton PC :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Merci Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (35 visites)

Re : Écran cassé HP Spectre

[ modifié ]

Bonjour le voici : Numéro de série : [information personnelle retirée]

Highlighted
Support
Message 4 sur 6 (21 visites)

Bonjour @Camtaintu

Le numéro de produit P/N de ton PC et pas le numéro de série stp ?

http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Déjà le S/N fourni n'est pas correct Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (15 visites)

Re : Écran cassé HP Spectre

Bonjour voici le numéro de série : 5CD5345ZTC
Merci
Support
Message 6 sur 6 (12 visites)

Bonjour @Camtaintu

Je vais t'envoyer les infos nécessaires conçernant la démarche de la réparation par message privé. Voici comment le consulter :

http://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9-commencer/Lire-et-envoyer-un-me...

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.