Question
Répondre

Intéressé
Bousso
Envois : 19
Membre depuis: ‎21-11-2013
Message 1 sur 36 (466 visites)
Solution approuvée

BLOCAGE DE LA SOURIS PAVE TACTILE Ordinatuer portable

[ modifié ]

Bonjour

Mon problème est le suivant. J'ai bloquer le pavé tactile de la souris sans me rendre compte. Ce qui fait que je n'arrive pas mannier la souris tactile ou une autre souris qui se branche sur l'ordinateur portable. En ce moment aucune touche du clavier ne fonctionne. Merci de m'aider a débloquer le pavé tactile afin que je puisse manier la souris tactile et autre souris et en meme temps reactiver toute les touches du clavier.

URGENT

HP Ordinateur portable

SYTEME : windows 8

SERIAL :  [Information personnelle retirée]

PRODUCT :C2N25UAR #ABA

MODEL : 2000-2b09WM

Support
achref26
Envois : 8 821
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 36 (457 visites)

RE: BLOCAGE DE LA SOURIS PAVE TACTILE Ordinatuer portable

Bonjour,

Si la souris ainsi que le clavier ne marchent pas donc nous ne pouvons pas faire des manipulations afin de réparer ce souci. En plus en branchant un périphérique USB souris ou clavier la même chose. Je t’invite à faire une réinitialisation matérielle :

http://h10010.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01885673&lc=fr&cc=be&dlc=fr

Si le souci persiste dans ce cas il faut lancer une récupération de système :

http://h10010.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03545130

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Excellente Journée :smileywink:

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Intéressé
Bousso
Message 3 sur 36 (453 visites)

Re : RE: BLOCAGE DE LA SOURIS PAVE TACTILE Ordinatuer portable

[ modifié ]

Bonjour

Merci pour votre réponse. Alors je vais être plus claire. Au faite hier je croyais que c'est le pavé tactile qui ne fonctionne pas mais il se trouve que le problème se trouve au niveau du chargement de Windows 8 lors du démarrage. Voici se qui se passe lorsque j'allume mon ordinateur portable HP dont je redonnerai la configuration en dessous. La page de Windows s'affiche a peine 45 secondes à 1 minute et ensuite il y a l'heure et la date qui s'affiche. et après celà la machine ne charge pas la page de démarrage pour voir les utilisateurs afin que je puisse choisir un utilisateur mettre son mot de passe pour accéder au bureau. Donc elle se plante a ce niveau. Ni les touches du clavier fonctionnes ni les fonctions de la souris du pavé tactile fonctionne. Hiere j'avais réussie en allumant l'ordinateur tapoter sur F8 je pense bien jusqu'à obtenir une fenêtre qui me dit "Qu'il semble que vous rencontrer des problèmes de chargement", bon le message était en anglais donc j'ai traduis en global le sens du message.

Ainsi je ne sais pas si je dois changer le sujet de mon message en mettant " Problème de chargement de Windows 8 au démarrage de l'ordinateur ".

HP 2000 Notebook PC (Acheter aux USA)

SYSTEME : Windows 8

SERIAL : [Information personnelle retirée]

Support
achref26
Message 4 sur 36 (451 visites)

Bonjour,

Pas de souci. De toute façon il faut faire quelques manipulations pour réparer le souci : Tout d’abord commencer par exécute

1. une restauration de système à une date antérieure
  2. Si le souci persiste faire un Refresh
  3. Sinon un Reset

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/restore-refresh-reset-pc

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Intéressé
Bousso
Message 5 sur 36 (446 visites)

Bonjour

La restauration a une date antérieure vient de se terminer. La machine a redémarrer et se plante toujour et n'affiche que l'heure et la date. Donc je pense que je vais passer a l'étate 2  qui le Refresh.J'espère que pour cette étape mes données ne seront pas perdues?

Support
achref26
Message 6 sur 36 (444 visites)

Bonjour,

Veuillez prendre tous le temps nécessaires, j’attendrai ta réponse   :smileywink:

Intéressé
Bousso
Message 7 sur 36 (438 visites)

Yupi yupi

Le refresh est ok. Tout est redevenu à la normale.

Support
achref26
Message 8 sur 36 (433 visites)

congratulations.gif

Intéressé
Bousso
Message 9 sur 36 (410 visites)

[ modifié ]

Bonjour maintenant je demande comment utiliser la webcam sous windows8 sur un ordinateur portable HP et en maintant ou je pourrai trouver des tuto de windows8 et de mon ordinateur.
Merci

Ci dessous la configuration
HP 2000 Notebook PC (Acheter aux USA)

SYSTEME : Windows 8

SERIAL : [Information personnelle retirée]

MODEL : 2000-2b09WM

Support
achref26
Message 10 sur 36 (403 visites)

Bonjour,

Tous se trouvent là, même l’utilisation de la Webcam :

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c03760036.pdf

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.