Question
Répondre

Novice
FlorentH
Envois : 2
Membre depuis: ‎02-08-2011
Message 1 sur 4 (2 992 visites)

Bluetooth ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai tout essayé et j'envoie donc un message ici.

J'ai un HP620 avec windows 7. J'essaie de connecter mon téléphone sur cet ordinateur et cela ne fonctionne pas. Il ne trouve aucun périphérique.

J'ai essayé de réinstaller les drivers mais il me dit qu'aucun dispositif bluetooth n'est détecté alors que logiquement il est bien actif.

D'avance merci pour votre aide.

Florent

Conseiller
clarksfield
Envois : 406
Membre depuis: ‎16-11-2010
Message 2 sur 4 (2 988 visites)

Re : Bluetooth ne fonctionne pas

Bonjour.

J'avais eu quelques problèmes aussi pour mettre en relation mon téléphone et mon PC. Je ne me souviens plus du tout comment je m'y étais pris précisément.

Je sais juste que je suis parti de ce tutorial :

http://www.jenyburn.com/transfert-de-fichiers-bluetooth-sous-windows-7/

Et que j'avais du tatonner pour que ça marche.

Mon PC : dv7-4091sf / i7-720QM / (AMD) ATI HD 5650M / Windows 7 64bit / Octobre 2010
Novice
FlorentH
Envois : 2
Membre depuis: ‎02-08-2011
Message 3 sur 4 (2 980 visites)

Bonjour,

J'ai acheté un cable. Ca marche nickel ainsi.

Je laisse tomber le bluetooth !

Chercheur de conseil
anabena
Envois : 1
Membre depuis: ‎10-08-2011
Message 4 sur 4 (2 945 visites)

Bonjour!

Il ne suffit pas que d'activer le bluetooth pour relier deux équipements, il faut également activer la visibilité de l'un et l'autre équipement (téléphone portable et ordinateur).

Pour l'ordinateur:

après avoir activer le bluetooth,

clic droit sur l'icone de bluetooth

Sélectionner Paramètres My Bluetooth

Dans la fenêtre qui s'affiche cochez la case "Permettre aux périphériques de trouver cet ordinateur"

terminer

Après cette procédure faite une recherche d'équipement sur vur votre téléphone portable.

ça devrait marcher

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.