Question
Répondre

Chercheur de conseil
kyyzer59
Envois : 1
Membre depuis: ‎14-04-2013
Message 1 sur 3 (76 visites)

Carte graphique

Bonjour , je posséde un HP pavilion DV7 votebook PC .

Je me demander si avec la carte graphique radeon HD 6490M il fallait mettre en Performance optimal ou qualité optimal ?

Quelle sont les différences ?

Académicien
FEYD-RAUTHA
Envois : 5 983
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 3 (70 visites)

Re : Carte graphique

Bonjour.

Donne nous le modèle exact du dv7,la version de Windows utilisée et si 32 ou 64 bit.

Un petit rappel ici pour la gestion de l'alimentation.

Le mieux pour une carte graphique de PC portable c'est de laisser le CCC décider lui même en cochant l'option:"" géré par l'application""et de mettre le gestionnaire d'alimentation Windows sur recommandé par HP ou sur économie d'energie.

Pour résumer grossièrement.. qualité optimale c'est une image tip top mais un PC plus lent.

Perf optimale c'est un PC rapide mais pas avec forcément la meilleure qualité d'image,mais bon ces 2 options sur une CG de PC portable ne doivent pas amener de différences trés significatives a mon avis..mais ce n'est que mon avis

@+

@+

Maître
prométhée
Envois : 14 964
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 3 sur 3 (62 visites)

Re : Carte graphique

Yes, en gros cela dépend de ce que l' on veut et avec quoi ....

En général le mieux, comme l' a bien indiqué Feyd sera de laisser le choix d' application ..

Donc plusieurs options possibles , en fonction des jeux ..

On laissera dans la plupart des cas, et c' est le mieux je pense, le choix de l' application ..

les réglages, performances , qualités, se feront dans le jeu ...

Ensuite, il faut bien entendu, voir par rapport à la config requise ( pas minimal ) du jeu ..

pour l' un on pourra pratiquement placer sur meilleur qualité , avec un jeu peu gourmand, cela restera fluide, peu de perte de FPS ..

Pour l' autre, là il faudra " jongler " car trop de qualité , réglage trop poussé à fond , là grosse perte de FPS, risque de ne pas pouvoir jouer confortablement , donc mieux vaut avoir un jeu moins beau , mais fluide !

Pour ce qui est de régler dans le CCC , là il faut faire également des tests, car en fonction des réglages et du CCC, et du jeu, cela risque d' être plus qu' atroce ..

Et franchement, vois pas grande utilité, à se casser la tête, à plonger dans les réglages du CCC ..

----------------------------------------------------------------
Une belle aventure jusque là , et comme toute bonnes choses ont une fin .....
adieu forum
Prométhée !
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.