Question
Répondre

Chercheur de conseil
Paviliong7
Envois : 1
Membre depuis: ‎17-06-2013
Message 1 sur 2 (91 visites)

Ecran noir demarage

Bonjour.J'ai un problème avec mon pc portable hp pavilion g 7 1131sf. Au démarrage l'écran reste noir et les touches MAJ et Ver Num clignotent, en même temps, toutes les 4 secondes. le voyant wifi est allumé. aucun bip sonore au démarrage. Je ne pense pas que le problème vienne de la carte graphique car j'ai essayé de branché un écran extérieure rien ne s'affiche non plus.j'ai également essayé la technique qui consiste a appuyer sur la touche power pendant 30secondes(sans alimentation ni batterie), mais cela n'as pas résolus mon probleme.J'ai aussi débranché et rebranché la pile à l'intérieur du pc ainsi que enlever et remettre la barrette de RAM, j'ai toujours cet écran noir!Que faire svp?Changer ou rajouter une RAM?
Cordialement.
Envoyé depuis mon Apple iPad
HP (Retraité)
Reg-Man
Envois : 4 194
Membre depuis: ‎04-04-2012
Message 2 sur 2 (83 visites)

Re : Ecran noir demarage

Bonjour,

Ce que vous avez au niveau de l'ordinateur est un souci purement matériel et actuellement vous devez penser aux solutions matérielles auprès du service Technique de HP.

Vous pouvez identifier la pièce défaillante suivant le nombre de clignotement des touches Verr. num./Verr.maj, et voici un lien qui va beaucoup vous aider :

Codes d'erreur de voyants associés à un écran vide

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser.

Reg-Man

- Rendre plus facile pour d'autres personnes à trouver des solutions, en cliquant sur "Accepter Comme Solution" si cela résout votre problème.

- Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.