Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎20-03-2017
Message 1 sur 3 (25 visites)

Extension de disque

Nom du Produit: Ordinateur portable HP ENVY -
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour

Mon ordinateur (

Ordinateur portable HP ENVY - 13-d003nf (ENERGY STAR)

N° de modèle : P0T92EA
N° de série : CND5390YPB) dispose d'un disque dur de 256 Go SSD.

Est il possible de le remplacer par un disque offrant plus d'espace ?

Merci

Cordialement

Abderrahim ELMANHAJI

Professeur
Envois : 8 815
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 3 (18 visites)

Re : Extension de disque

Bonjour

Oui ,mais d’après le doc de maintenance en Anglais il ne semble pas y avoir de logement pour un DD classique,mais a vérifier en l'ouvrant

Manuel de démontage ===> http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04996189

Apparemment le SSD installé est sur un port M2 on peut le changer et mettre plus gros

Capture.PNG

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Doué
Envois : 111
Membre depuis: ‎09-09-2013
Message 3 sur 3 (14 visites)

Re : Extension de disque

Bonjour
En ayant vu le lien donné par FEYD-RAUTHA tu ne pourras pas aller au delà de 500Go mais c'est pas donné je pense que tu ferais mieux de prendre UN DD externe qui sera utilisable pour d'autres PC aussi , un 2.5 ça ne prend pas beaucoup de place.
A +
Envoyé depuis mon Samsung GT-I9505
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.