Question
Répondre

Chercheur de conseil
ALPH27
Envois : 1
Membre depuis: ‎23-12-2010
Message 1 sur 3 (863 visites)

HP 2230S WINDOWS 7 ECRAN FLOU

BONJOUR

J AI UN NOTEBOOK COMPAQ 2230S SOUS WINDOWS 7 N/P FU327ET#ABF

LORSQUE JE SUIS SUR LES JEUX OU JE LIS UNE VIDEO L ECRAN EST FLOU ( ZEBRAGE DE L IMAGE HORIZONTALE )  EN SORTANT DES JEUX LE FOND D ECRAN EST TJS PARASITE FLOU

PAR AILLEURS JE NE TROUVE PLUS LA WEBCAM DANS LES MENUS PROGRAMME ....

JE SOUHAITERAIS RESTAURER MON SYSTEME MAIS L ORDI NE LIT PAS LE CD DE RESTAURATION QUE J AI (PAS DE DEMARRAGE)

J AI VOULU PASSER COMMANDE D UN NOUVEAU CD DE RESTAURATION AVEC LE N° P/N FU327ET#ABF QUI EST LE N° DE MON NOTEBOOK JE N AI PAS DE REPONSE ( N EXISTE PAS ) !!!! CET ORDI ETAIT GARANTI HP JUSQU AU 25/06/2010 ET FAIT PARTIE DE LA GAMME PROFESSIONNELLE 

MERCI DE VOTRE AIDE

Surdoué
Labuzan
Envois : 1 776
Membre depuis: ‎03-02-2010
Message 2 sur 3 (857 visites)

Re : HP 2230S WINDOWS 7 ECRAN FLOU

Bonjour,

Si cet appareil, de gamme PRO est sous garanti, il faut faire intervenir la hotline HP et le faire réparer au titre de la garanti.

Rien ne dit qu'une restauration va régler le problème.

Les pilotes graphiques sont-ils à jour ?

Mentor
Joe76000
Envois : 5 169
Membre depuis: ‎21-12-2009
Message 3 sur 3 (841 visites)

Re : HP 2230S WINDOWS 7 ECRAN FLOU

[ modifié ]

@ ALPHA27:

Best2Serve écrit sur son site:

- Les kit de restauration HP sont disponibles pour les produits HP de moins de 3 - 5 ans, selon le type de produit. Si votre produit ne peut être trouvé, il se peut que le support ou les services ne soient plus disponibles. De ce fait, les kits de système de restauration ne peuvent plus être vendus. Pour les produits âgés de moins de 3 ans, et si votre produit ne peut être trouvé, merci de consulter le lien suivant www.hp.com/fr/diagnostic.

- Veuillez également contacter HP par ce site web is votre produit est un HP PC Pavilion ou Presario.

@ Labuzan:

ALPH27 a bien écrit:

"CET ORDI ETAIT GARANTI HP JUSQU AU 25/06/2010 ET FAIT PARTIE DE LA GAMME PROFESSIONNELLE".

Donc son portable n'est plus sous garantie !

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.