Question
Répondre

Chercheur de conseil
N41M4
Envois : 1
Membre depuis: ‎30-03-2012
Message 1 sur 2 (1 419 visites)

HP Pavilion dv7-2238sf - lent - surchauffe

Bonjour,

voilà mon souci : au bout de quelques heures d'utilisation mon pc rame tellement qu'il prend des heures à executer la moindre commande, tout est fait au ralenti.

Dans ces moments là je remarque qu'il chauffe beaucoup et fait beaucoup de bruit.

Je l'éteins et l'allume en mode sans échec, là tout fonctionne normalement mais il fait encore plus de bruit (ventilo?)

J'ai réinstallé tout mon pc il y a quelques jours et tout fonctionnait très bien, mais de nouveau j'ai le même problème.

très lent, chauffe et quend je rédemmare en mode sans échec il fonctionne très bien même s'il fait beaucoup de bruit et chauffe beaucoup.

Je l'ai démonté et n'ai pas trouvé de poussières, à votre avis d'où cela peut-il bien venir ?

Je pense que je devrais changer le ventilo mais est-ce bien ça selon vous ?

HP (Retraité)
Reg-Man
Envois : 4 194
Membre depuis: ‎04-04-2012
Message 2 sur 2 (1 354 visites)

Re : HP Pavilion dv7-2238sf - lent - surchauffe

Bonjour,

Pour le problème du surchauffe vous devez essayer par mettre à jour le Bios de votre PC (

sp54629.exe [1/1, 2.13M]

) : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=4030...

Et pour le problème du lenteur du système vous devez vérifier votre disque dur comme départ et faire le test soit à partir du bios soit à partir du menu de Diag (Appuyer sur F2 dès que vous voyer le LOGO de HP au démarrage)

Essayer puis on verra d’autres solutions.

Reg-Man

- Rendre plus facile pour d'autres personnes à trouver des solutions, en cliquant sur "Accepter Comme Solution" si cela résout votre problème.

- Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.