Question
Répondre

Novice
JPM44380
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-01-2013
Message 1 sur 3 (786 visites)

HP pavillon dv7 12076EF écran noir et voyant touche maj et clavier clignote en permanence

J'ai deux pc portable pavillon en panne depuis  la fin de leurs  garanties ( je suis étonné).

Sur le pavillon 1207 ef  les témoin s'allumes mais l'écran reste noir, et voyant de touches maj, et clavier clignote en permanence, de temps en temps le pc s'allume et presque tous fonctionne sauf la touche maj et clavier qui clignote toujours.

Je ne sais pas si ce clignotement est un code défaut ou pas!!!  et ce que je devrais faire quand je réussi à le demarrer, pour que cela ne se reproduise pas.

Doué
reparateur54
Envois : 71
Membre depuis: ‎08-01-2013
Message 2 sur 3 (779 visites)

Re : HP pavillon dv7 12076EF écran noir et voyant touche maj et clavier clignote en permanence

Bonjour,

testez les barettes de RAM une à une et voyez s'il y'a changement au niveau des clignotements ?

Sinon, essayez de nettoyer votre ventilo à l'aide d'une bombe dépoussiérante. Si aucune changement, se focaliser sur

la carte graphique.

Novice
JPM44380
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-01-2013
Message 3 sur 3 (771 visites)

Re : HP pavillon dv7 12076EF écran noir et voyant touche maj et clavier clignote en permanence

Re bonjour,

Mème allumé les témoins maj et vér, numé, clignote toujours et le démarrage est tres long. 15 minutes avant de voir un signe de vie sur l'écran.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.