Question
Répondre

Novice
c__RGR
Envois : 2
Membre depuis: ‎17-10-2011
Message 1 sur 4 (7 215 visites)

Le son de mon ordi baisse tout seul !!!

Bonjour , j'ai acheté récement un ordinateur portable  HP G62-b53EF . Tout aller bien jusqu'a il y a deux jour . Le son de mon ordinateur baisse tout seul et même en essayant de l'augmenter il rebaisse tout seul . il y a aussi lorsque que je le baisse avec le clavier il ne s'arrete plus de baisser jusque la fin !!! C'est assez CHIANT  lorsque l'on sait que je l'ai en partit acheter pour écouter de la musique et regarder des film !! S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI AU PLUS VITE  !!! ( sinon je pense qu'il va faire son bapteme de l'air --') PS = toutes idées même les plus conne son a prendre en compte (pas non plus trop ^^) ALLEZ Y lacher vous !!! =)

Conseiller
Spipion
Envois : 221
Membre depuis: ‎24-07-2011
Message 2 sur 4 (7 212 visites)

Re : Le son de mon ordi baisse tout seul !!!

Novice
c__RGR
Envois : 2
Membre depuis: ‎17-10-2011
Message 3 sur 4 (7 208 visites)

Merci pout tou mais j'ai deja essyé tout ça et je ne vois pas du tout de ou cela peut provenir . :smileytongue:

Conseiller
Spipion
Envois : 221
Membre depuis: ‎24-07-2011
Message 4 sur 4 (7 205 visites)

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.