Question
Répondre

Chercheur de conseil
shinnychou
Envois : 1
Membre depuis: ‎27-05-2010
Message 1 sur 5 (11 277 visites)

Mon ordinateur ne charge plus

[ modifié ]

Bonjour,

Depuis hier soir, mon ordinateur portable ne veut plus démarrer, n'ayant plus de batterie et je ne peux plus le charger. Il m'avait déjà fait ce coup-là ai quelques mois, mais il avait rechargé au bout de 3 heures environs. Mais là, cela fait plus de 3 heures et il ne se charge toujours pas.

J'ai essayé de bouger un peu au niveau du chargeur, pour voir si mon voyant qui est situé à côté de l'endroit ou je branche l'alimentation, s'illuminais non, il ne s'allume pas. Par contre, quand je retire le chargeur, le fameux voyant sur l'ordinateur clignote faiblement jusqu' ce que je retire le chargeur entièrement.

Je viens vous demander de l'aide avant de l'amener chez un réparateur d'ordinateur. Merci d'avance de vos réponses. ^o^

Ordinateur :

Pavillon dv5-1003ef

<bip>

p/n : FM370EA#ABF

Mentor
Joe76000
Envois : 5 164
Membre depuis: ‎21-12-2009
Message 2 sur 5 (11 265 visites)

Re : Mon ordinateur ne charge plus

[ modifié ]

Bonjour,

* Ordinateur portable de loisirs HP Pavilion dv5-1003ef *

=> Toutes les pistes à investiguer et les réponses à vos questions se trouvent ci-après...

-> Alimentation: Résoudre PB1

-> Batterie: Résoudre PB2

Bonne continuation.

Membre depuis: ‎26-11-2010
Message 3 sur 5 (10 582 visites)

Re : Mon ordinateur ne charge plus

cela fait une semaine que mon ordinateur portable HP ne prend plus la charge il ne s'allume que sur secteur et des que je le débranche il s'éteint aidez-moi ??? faut t'il que je change la battrie ??? :womansad: svp !

Mentor
Joe76000
Envois : 5 164
Membre depuis: ‎21-12-2009
Message 4 sur 5 (10 546 visites)

Re : Mon ordinateur ne charge plus

Bonjour,

Faites les tests de mon précédent message (voir les deux liens) et vous saurez ce qu'il en est...

Bonne continuation.

3G
Membre depuis: ‎28-06-2014
Message 5 sur 5 (1 808 visites)

Re : Mon ordinateur ne charge plus

bonjour!j'ai un poblème concernant mon pc il ne prend plus de charge et il commence par clignoté si le chargeur est connècté mais si j'enleve la bacterie tout fonctionne normalement je ne sais pas pourquoi si non ma bacterie a une tres bonne autonomie et le pc m'a même pas fait un ans aider moi svp!!!
Envoyé depuis mon LG GT540
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.