Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎13-03-2017
Message 1 sur 9 (89 visites)

PC refuse de s'allumer

Nom du Produit: Hp pavilion 17-g128nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Bonjour,

Mon PC refuse de s'allumer depuis aujourd'hui. J'ai eu il y a quelques semaines le souci, j'enlevais la batterie, 15 secondes sur le bouton power, puis rebranchement de l'alimentation, et le PC se rallumait.
Le souci avait disparu, j'ai donc mis ca sur le compte d'un KB Windows foireux.
Depuis aujourd'hui, impossible de l'allumer, malgré cette manip...

Help!
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Support
Envois : 28 604
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 9 (78 visites)

RE: PC refuse de s'allumer

Bonjour @Matt310

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC  http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Ton PC est-il encore sous garantie ?

Sinon, alors peux-tu démonter le PC pour nettoyer le ventilo ? Je pourrai t'indiquer la démarche à suivre ensuite veux-tu le réparer afin de changer le composant endommagé ?

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 9 (62 visites)

Re : PC refuse de s'allumer

Bonsoir,

Le numéro de série est le P7S34EA#ABF
Débutant
Message 4 sur 9 (61 visites)

Il n'est plus sous garantie
Débutant
Message 5 sur 9 (55 visites)

Ah et j'ai réussi à le redémarrer avec la procédure hard reset, mais il la demande quasi à chaque redémarrage.
Support
Message 6 sur 9 (41 visites)

Bonjour @Matt310

S'il démarre alors peux-tu stp installer cette mise à jour :

http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/HP-Pavilion-17-g100-Notebook-PC-series/849...

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 7 sur 9 (29 visites)

Bon en fait c'est cette version que j'avais installé jeudi soir. Aucun effet.
Débutant
Message 8 sur 9 (28 visites)

Pas pu le redémarrer de la journée Samedi. Aujourd'hui j'ai réussi (procédure hard restart systématique, essayé une bonne trentaine de fois sans succès hier, OK aujourd'hui).
Highlighted
Support
Message 9 sur 9 (13 visites)

Bonjour @Matt310

Peux-tu maintenant démonter le PC pour nettoyer le ventilo ?

Merci Smiley clignant de l'œil

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.