Question
Répondre

Débutant
berns17
Envois : 4
Membre depuis: ‎17-06-2010
Message 1 sur 5 (4 396 visites)
Solution approuvée

Pavilion dv7 1110 ef -- Pavé numérique désactivé

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, le pavé numérique est désactivé avec un "ver num" inactif.

J'ai testé toutes les combinaisons "Fn" avec une autre touche mais sans résultat ... j'avoue qu'en dehors d'un restore système, je ne vois pas d'autres solutions ... et sans être sur que le résultat soit probant.

Est-ce que quelqu'un aurait une piste ??

Débutant
berns17
Message 2 sur 5 (4 372 visites)

Re : Pavilion dv7 1110 ef -- Pavé numérique désactivé

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse, j'ai fait une restauration complète du système (restaure usine) et malheureusement mon problème est toujours là !!! :smileysad:

Mon seul point d'interrogation avant d'accuser le matériel et que la touche "ver num" est "active" durant le changement d'utilisateur sous vista. J'ai mis active entre parenthèse car la touche "ver num" est active qu'une seul fois à chaque changement d'utilisateur ???!!!! Par contre, le clavier numérique reste désactivé.

Si vous avez des pistes, je suis preneur ...

HP Administrateur (Retraité)
npascal
Envois : 811
Membre depuis: ‎22-02-2010
Message 3 sur 5 (4 361 visites)

Bonjour, bienvenue sur le forum!

Je ne suis pas technicien, ce lien pourra peut-être vous aider?

Merci, et n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation!

Cordialement,

npascal
Administrateur HP (Retraité)

Je suis maintenant retiré du forum. Pour assistance, veuillez contacter les autres membres de l’équipe.

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

Débutant
berns17
Message 4 sur 5 (4 344 visites)

Bonjour npascal,

Je vous remercie pour votre réponse malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème dans le lien que vous m'avez transmis ... ... je penche de plus en plus sur un problème matériel (ce que je n'espère pas quelquepart, car l'image de fiabilité que je me faisais des HP en patiré)

Et pour couronner le tout, ma garantie d'un an est périmé depuis le 12/2009 ! :-(

Je refais appel à la communauté, au cas où quelqu'un aurait rencontré le même problème ou à défaut, une piste que je pourrais tester.

Merci d'avance !

Débutant
berns17
Message 5 sur 5 (4 336 visites)

Re : Pavilion dv7 1110 ef -- Pavé numérique désactivé

Re-bonjour,

En naviguant sur le support HP, j'ai remarqué la présence d'une version de bois différente de la mienne (bios : 2009-08-25 , Version:F.49).

Je l'ai installé. D'ailleurs entre paranthèse, l'installation d'un bios est devenu très facile ...

Et après redémarrage du pc, j'ai eu le plaisir de retrouver mon clavier numérique.

Mon problème est donc résolu.

Seule une question restera sans réponse : comment ai-je pu perdre mon clavier numérique ???

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.