Problème Pavé Tactile (1025 Visites)
Répondre
Débutant
Koya57
Envois : 2
Membre depuis: ‎13-06-2010
Message 1 sur 3 (1 025 visites)
Solution approuvée

Problème Pavé Tactile

Bonjour

Je vous expose mon problème j'ai un hp HDX16 1330EF

Dès la reception de ce pc j'ai très vite eu de petits problème avec la partie tactile de l'icone "mute" à l'icone "wi-fi"

au début ce n'était que le son qui augmentait et descendait pendant un certain temps puis plus rien bref les touches tactiles n'en faisait qu'à leur tête quand sa leur chantaient.

Mais depuis quelques jours plus moyen d'activer internet sans fil (je vous ecrit aujourd'hui branché directement sur ma livebox) j'ai beau mettre des mises à jours et des pilotes rien n'y fait

aidez moi s'il vous plait!

Débutant
Koya57
Envois : 2
Membre depuis: ‎13-06-2010
Message 2 sur 3 (968 visites)

Re : Problème Pavé Tactile

Vu que personne n'a su m'aider sur le forum j'ai finalement contacté un technicien hp qui a réussi à trouver une solution.

Ainsi pour aider ceux qui ont le même problème que moi il faut faire la manipulation suivante:

debrancher l'appareil, enlever la batterie et maintenez le bouton de démarrage enfoncé pendant 25 secondes pour decharger tous les composants electriques puis redemarrer le pc.

Si cela ne fonctionne toujours pas il faut reinstaller les pilotes de base pour cela: allez dans le menu demarrer, tous les programmes et cherchez "recovery manager" et lancer le, puis cliquer sur "non" pour reinitialiser et "oui" pour la reinstallation de pilote matériel et selectionnez ensuite "hp quick lauch buttons" et reinstaller, puis redémarrer.

Si cela ne fonctionne pas c'est surement un problème matériel et si cela à marché c'est que c'était un problème de logiciel ou un logiciel malveillant!

Voila j'éspère que ce message viendra en aide à plusieurs personnes! :smileywink:

HP Administrateur (Retraité)
npascal
Envois : 811
Membre depuis: ‎22-02-2010
Message 3 sur 3 (938 visites)

Re : Problème Pavé Tactile

Bonjour, bienvenue sur le forum!

Merci d'être revenu partager votre solution pour en faire profiter la communauté!!

Cordialement,

npascal
Administrateur HP (Retraité)

Je suis maintenant retiré du forum. Pour assistance, veuillez contacter les autres membres de l’équipe.

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.