Question
Répondre

Débutant
Fahdou
Envois : 8
Membre depuis: ‎29-08-2010
Message 1 sur 7 (3 890 visites)

Problème avec HP Quick Launch Buttons

Bonjour,

J'ai récemment un problème qui concerne les bouttons tactiles de mon HP Pavilion DV7-3005sf, en effet, les touches du son sont visibles mais ne fonctionnent plus et les touches "muet" et wifi ne sont plus visibles, le grand problème c'est que je ne peux plus me connecter avec mon pc car le boutton wifi n'est pas activé.

Merci pour votre aide

P.S.: J'ai essayé de débrancher le secteur et enlever la batterie et puis la remettre, de réinstaller le pilote, et de rester appuyer sur le boutton mise en marche pendant 4min pendant que le pc est éteint mais tout ça n'a rien servi.

Débutant
Fahdou
Message 2 sur 7 (3 867 visites)

Re : Problème avec HP Quick Launch Buttons

J'ai vraiment besoin si quelqu'un a une solution. Merci

HP Administrateur (Retraité)
GuillaumeTr
Envois : 252
Membre depuis: ‎28-06-2010
Message 3 sur 7 (3 837 visites)

Bonjour Fahdou, bienvenue sur le forum!

Je ne suis pas technicien, ce lien pourra peut-être vous aider?

C'est sur le même sujet, sur ce forum.

Merci, et n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation!

Cordialement,

GuillaumeTr
Administrateur HP (Retraité)

Je suis maintenant retiré du forum. Pour assistance, veuillez contacter les autres membres de l’équipe.

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!
Débutant
Fahdou
Message 4 sur 7 (3 753 visites)

le même problème, pourtant j'ai tout essayé, tous les astuces possibles dans les forums,

Assistant
dachrissto
Envois : 36
Membre depuis: ‎28-04-2010
Message 5 sur 7 (3 734 visites)

salut,

peut etre une solution ici j'attend d'avoir un peu de recul mais bon en attendant tu peux toujours essayer ça

HP Administrateur (Retraité)
npascal
Envois : 811
Membre depuis: ‎22-02-2010
Message 6 sur 7 (3 674 visites)

Bonjour, bienvenue sur le forum!

Pourriez vous nous donnez plus d'information pour que la communauté puisse vous assister?
Votre système d'exploitation(32 ou 64bits),
Mises à jour effectuée sur le site d'HP.

Mises à jour Windows
Antivirus utilisé?

Merci, et n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation!

Cordialement,

npascal
Administrateur HP (Retraité)

Je suis maintenant retiré du forum. Pour assistance, veuillez contacter les autres membres de l’équipe.

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

Débutant
Fahdou
Message 7 sur 7 (3 666 visites)

[ modifié ]

C'est un windows 64bits mises à jour: dernière version du bios et dernière version de hp quick launch buttons. Mises à jour windows s'effectuent automatiquement et je n'ai pas d'antivirus.

Merci

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.