Question
Répondre

Novice
Keepfast
Envois : 2
Membre depuis: ‎01-10-2011
Message 1 sur 5 (1 848 visites)
Solution approuvée

Problème voyant pavé tactile.

Bonjour ou bonsoir à tous.

J'ai un problème qui m'est apparu sur mon nouvel ordinateur portable HP Pavilion dv7-6154sf et ayant que deux semaines, lorsque j'ai désactivé par hasard le pavé tactile (donc pour qu'il ne réponde plus) en le réactivant, il n'y avait plus le "voyant" lumieux. Je m'explique :

Lorsque le pavé tactile est activé, il y a un voyant lumineux blanc tout autour du pavé.

Lorsqu'il est désactivé, il y a une lueur orange sur le coté du haut du pavé tactile.

Mon problème vient de l'activation, il n'y a plus de << lumière >> lorsqu'il est activé; j'aimerai récupérer cette lumière. Je n'ai a ce jour trouvé aucune solution en parcourant mon ordinateur, en espérant avoir une solution au plus vite, merci d'avance!

Novice
kagabart
Envois : 3
Membre depuis: ‎03-10-2011
Message 2 sur 5 (1 831 visites)

Re : Problème voyant pavé tactile.

Bonjour. J'aimerai savoir si le clavier de votre PC est rétro éclairé? Merci de votre réponse. 

Débutant
sebastiano14
Envois : 1
Membre depuis: ‎13-11-2011
Message 3 sur 5 (1 761 visites)

Re : Problème voyant pavé tactile.

Bonjour,

pour activer ou désactiver le voyant lumineux du touch pad, il faut faire "fn + espace",  j'ai eu le même problème.

en espèrant que ça peux vous aider

Novice
Keepfast
Envois : 2
Membre depuis: ‎01-10-2011
Message 4 sur 5 (1 659 visites)

Bonjour,

Merci beaucoup !
Chercheur de conseil
aniskhou
Envois : 1
Membre depuis: ‎22-07-2014
Message 5 sur 5 (68 visites)

Merci beaucoup :smileywink:

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.