Question
Répondre

Débutant
Phildes
Envois : 5
Membre depuis: ‎04-08-2011
Message 1 sur 3 (539 visites)

Recherche pile CMOS pour HP pavillion DV7

Bonjour,

Où puis-je acheter une pile CMOS pour hp pavillion dv7 ?

Référence de la pile : gc02000ki00

Les produits que j'ai trouvé sur internet ne peuvent pas être livré à Toulouse, ou bien sont vendu usagés.

Merci de votre aide.

Philippe Destrumel

Connaisseur
rhuys56
Envois : 1 112
Membre depuis: ‎16-09-2009
Message 2 sur 3 (532 visites)

Re : Recherche pile CMOS pour HP pavillion DV7

bonjour,

Je ne connais pas spécifiquement ce modèle, mais je pense que les piles du BIOS (est-ce bien de cela que vous parlez ?) sont les mêmes que les piles de montre.

______________________________________________________________________________________________________
Je ne fais pas partie de la société HP. Pour les questions très spécifiques, utilise ce lien : http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-contact-us.html
______________________________________________________________________________________________________
Débutant
Phildes
Envois : 5
Membre depuis: ‎04-08-2011
Message 3 sur 3 (528 visites)

Re : Recherche pile CMOS pour HP pavillion DV7

Oui, c'est peut-être une pile de montre, mais elle est dans un gangue en plastique avc un fil qui la relie à la machine. Ce fil de connexion  soudées sur la pile.

Ce groupe d'élément - pile + gange de protection + fil d econexion -  est vendu est vendu "monté", les fils de connexion prêts à être enfiché sur la carte mère.

J'ai demandé à un bijoutier de raliser le montage, il ma dit qu'il ne le faisait pas, et il m'a déconseillé de le raliser moi-même.

C'est cet ensemble que je cherche à acquérir.

Merci de votre aide 

Philippe Destrumel

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.