comment activer bluetooth hp probook 4520s (6614 Visites)
Répondre
Novice
nouganaj
Envois : 3
Inscrit : ‎18-03-2011
Message 1 sur 10 (6 614 visites)

comment activer bluetooth hp probook 4520s

Bonjour tt le monde

svp pourriez vous m'aider pour activer bluetooth sur mon pc portable

il y a un bouton rouge pour l'activer je l'allume et l'icone bluetooth s'apparaitre mais quand je clique sur le logiciel bluetooth il  m'affiche le message suivant "verifier que votre périphérique est détécté" j'ai télécharger le deriver de blutooth mais quand je lance l'installation il m'informe impssible d'installer aucun périphérique détécté , meme dans le gestionnaire de périphérique/cartes réseau il existe  un 'périphérique bluetooth(TDI protocole RFCOMM) et  il ya aussi Radios Bluetooth contient "Enumérateur Microsoft Bluetooth et Generic Bluetooth et dans l'anglet propriété il mentionne que ce périphérique fonctionne correctement .

svp pouriez vous me proposer des solution

Surdoué
Labuzan
Envois : 1 776
Inscrit : ‎03-02-2010
Message 2 sur 10 (6 606 visites)

Re : comment activer bluetooth hp probook 4520s

Bonjour,

Avec quel périphérique essayes-tu de le faire communiquer ?

Novice
nouganaj
Message 3 sur 10 (6 597 visites)

le périphérique c' le bluetooth que j'arrive ps à activer   (pc hp probook 4520s core i3  windows 7)

Surdoué
Labuzan
Envois : 1 776
Inscrit : ‎03-02-2010
Message 4 sur 10 (6 575 visites)

Je suis d'acoord, mais avec quoi veux-tu le faire communiquer. Pour communiquer il faut 2 périphériques, ton Pc et un téléphone par exemple.

Si tu n'as aucun périphérique aux alentours, il te dira qu'il fonctionne bien, mais qu'il ne trouve pas de périphérique. Il reste en recherche.

Novice
nouganaj
Message 5 sur 10 (6 566 visites)

oui je le fais communiquer avec un téléphone portable, normalement il faut lancer la recherche pr dectecter le bluetoth du téléphone mais il affiche" verifiez que votre périphérique est détéctable" même les deux blutoth activés du mon pc et du portable

Mercii infinimement

Maître
prométhée
Envois : 14 964
Inscrit : ‎17-10-2009
Message 6 sur 10 (6 559 visites)

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01736520&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FR...

probablement une solution ici ..

Au cas où pilotes et logiciels ici :

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=4145326&lang=en&cc=us...

----------------------------------------------------------------
Une belle aventure jusque là , et comme toute bonnes choses ont une fin .....
adieu forum
Prométhée !
Chercheur de conseil
OMED
Envois : 1
Inscrit : ‎03-11-2013
Message 7 sur 10 (1 336 visites)

Re : comment activer bluetooth hp probook 4540s

Je n'arrive pas à activer mon bluetooth HP PROBOOK 4540S.

Me donner suite.

Maître
prométhée
Envois : 14 964
Inscrit : ‎17-10-2009
Message 8 sur 10 (1 331 visites)

Re : comment activer bluetooth hp probook 4540s

Lire déjà ce qui est indiqué !

et en dessous !

----------------------------------------------------------------
Une belle aventure jusque là , et comme toute bonnes choses ont une fin .....
adieu forum
Prométhée !
Chercheur de conseil
dieudonned3d
Envois : 1
Inscrit : ‎29-03-2014
Message 9 sur 10 (206 visites)

[ modifié ]

Coucou j'aimerais que vous m'aidez  pour télécharger le driver bluetooth HP Probook 4540s. 

ça me feras enormement plaisir votre aide.

mercii et passez une belle soirée et un agréable week end . mon adresse mail [Information personnelle retirée]

Modérateur
clst1
Envois : 4 796
Inscrit : ‎20-08-2011
Message 10 sur 10 (203 visites)

Bonjour dieudonned3d, bienvenue sur le forum.

Avez-vous suivi les étapes indiquées dans le messages précédents du sujet?

Si oui, pouvez-vous indiquer ce qui pose problème?

Cordialement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau sur le forum? Guide rapide du forum | Règlement interne | FAQ | Contacter HP

Une réponse vous a permis de résoudre votre problème ? Pensez à la marquer comme solution !
Une réponse vous a été utile? Pensez à la complimenter !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.