Question
Répondre

Assistant
narmo
Envois : 38
Membre depuis: ‎01-09-2012
Message 1 sur 5 (464 visites)
Solution approuvée

comment désactiver automatique le touchpad quand présence de la souris usb sans fil?

[ modifié ]

Bonjour à tous,

je voulais savoir s'il était possible de désactiver automatiquement le touchpad de mon hp quand je connecte ma souris.

Pour info, ma souris usb est une sans fil dont je laisse toujours le récepteur sur le portable et il y a un interrupteur sur celle-ci pour l'activer.

J'ai bien essayé avec la fonction dans la propriété de la souris avec "désactiver le pointage..." mais rien ou si seulment quand j'enlève le récepeteur usb de portable!

y a t'il un moyen de laisser le récepteur et que cela fonctionne seulement quand je coupe la souris avec son interrupteur?

Merci d'avance pour votre aide

Arnaud ;-)

HP Probook 4720s
Windows 7 famille
HP (Retraité)
Reg-Man
Envois : 4 194
Membre depuis: ‎04-04-2012
Message 2 sur 5 (409 visites)

Re : comment désactiver automatique le touchpad quand présence de la souris usb sans fil?

Bonjour,

Il n'y a aucun moyen de désactiver la Touchpad automatiquement lors du branchement d'une sourie sans fil, puis balancer sur la Touchpad si vous débrancher la Sourie sans Fil.

La seule et unique solution c'est de désactiver la Touchpad en appuyant sur le petit bounton en haut à gauche de la Touchpad comme indique l'image ci-dessous ( Indiqué N°1 )

Touchpad.JPG

Reg-Man

- Rendre plus facile pour d'autres personnes à trouver des solutions, en cliquant sur "Accepter Comme Solution" si cela résout votre problème.

- Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!
Assistant
narmo
Message 3 sur 5 (405 visites)

Re : comment désactiver automatique le touchpad quand présence de la souris usb sans fil?

Merci de ton aide

;-)

HP Probook 4720s
Windows 7 famille
HP (Retraité)
Reg-Man
Envois : 4 194
Membre depuis: ‎04-04-2012
Message 4 sur 5 (403 visites)

Bonjour,

Est ce que votre souci est bien résolu ?

Reg-Man

- Rendre plus facile pour d'autres personnes à trouver des solutions, en cliquant sur "Accepter Comme Solution" si cela résout votre problème.

- Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!
Assistant
narmo
Message 5 sur 5 (401 visites)

oui cela répond en parti à ma question et la solution me va comme cela

;-)

HP Probook 4720s
Windows 7 famille
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.