disque dur hs probook 4710s (2222 Visites)
Répondre
Débutant
bleubs
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-10-2011
Message 1 sur 3 (2 222 visites)
Solution approuvée

disque dur hs probook 4710s

Bonjour a tous;

voila, le disque dur de mon probook 4710S est mort, je souhaite le remplacer par le même disque dur à savoir un WD scorpio Blue de 250giga.

Mais avant d'investir dans le disque en question , j'aimerais savoir si la restauration du systeme ( vista home premium oem) posait un probleme avec un disque neuf.

je precise que je possede les cd de restauration realisés en debut d'utilisation.

merci.

Modérateur (Retraité)
clst1
Envois : 4 810
Membre depuis: ‎20-08-2011
Message 2 sur 3 (2 206 visites)

Re : disque dur hs probook 4710s

Bonjour bleubs, bienvenue sur le forum.

Merci pour votre contribution.

Votre question fait mention d'un produit professionnel, or ce forum est consacré aux produits destinés aux particuliers.

Je vous invite donc à visiter le forum, en anglais seulement, dédié aux produits professionnels.

A ce propos, voici un lien qui vous sera surement utile pour le changement physique du disque (en anglais).

Cordialement.

Débutant
bleubs
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-10-2011
Message 3 sur 3 (2 185 visites)

Re : disque dur hs probook 4710s

[ modifié ]

Merci pour votre réponse,

je disposais déjà d'une notice de maintenance pour cette machine et le hdd était également dépose quand j'ai posé ma question.

Je me suis résolu a acheter un disque identique : western digital scorpio blue 250giga.

Les dvd de restauration ont étés acceptés sans problème et la machine fonctionne a nouveau.

affaire classée.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.