Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎20-03-2017
Message 1 sur 2 (27 visites)
Solution approuvée

hp 17-y022nf mémoire + garantie

[ modifié ]
Nom du Produit: Y6G99EA#ABF
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour

j'aimerais avoir la notice du portable du portable pour rajouter de la mémoire

HP 17-Y022nf

je l'avais emmené en magasin ou je l'ai acheté pour qu'ils le fassent, mais leur technicien a été incapable d'enlever le capot

De plus, j'aimerais savoir si je fais moi même cette intervention (je suis technicien informatique), si je perd la garantie ou non.

et faut -il mettre à jour le bios avant de procéder à la mise à jour de la mémoire (d'après ce que j'ai déjà lu sur le forum)

cordialement

Accepted Solution

Re : hp 17-y022nf mémoire + garantie

Bonsoir

comme je l' ai déjà indiqué dans un autre post, le mieux sera de contacter HP ..

Logiquement si cela a bien été fait , pas de raison .. Mais c' est juste mon avis, pas celui d' HP !

HP Notebook PC (AMD) Models: HP 17-y000 - 17-y099 - Maintenance and Service Guide

"et faut -il mettre à jour le bios avant de procéder à la mise à jour de la mémoire (d'après ce que j'ai déjà lu sur le forum)"

Je suis étonné de cette question surtout venant d' un Technicien ..

Il n' y a pas lieu de faire une mise à jour du bios, sauf si un cas particulier !!!

http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/HP-17-y000-Notebook-PC-series/10862315/model/13222042/swItemId/ob-175526-1

par exemple ici il est fait mention de ceci :

- Assure la prise en charge de Windows 10 v1607.

Voir la solution en contexte
Maître
Envois : 16 531
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (23 visites)

Re : hp 17-y022nf mémoire + garantie

Bonsoir

comme je l' ai déjà indiqué dans un autre post, le mieux sera de contacter HP ..

Logiquement si cela a bien été fait , pas de raison .. Mais c' est juste mon avis, pas celui d' HP !