Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎20-03-2017
Message 1 sur 2 (27 visites)
Solution approuvée

hp 17-y022nf mémoire + garantie

[ modifié ]
Nom du Produit: Y6G99EA#ABF
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour

j'aimerais avoir la notice du portable du portable pour rajouter de la mémoire

HP 17-Y022nf

je l'avais emmené en magasin ou je l'ai acheté pour qu'ils le fassent, mais leur technicien a été incapable d'enlever le capot

De plus, j'aimerais savoir si je fais moi même cette intervention (je suis technicien informatique), si je perd la garantie ou non.

et faut -il mettre à jour le bios avant de procéder à la mise à jour de la mémoire (d'après ce que j'ai déjà lu sur le forum)

cordialement

Accepted Solution

Re : hp 17-y022nf mémoire + garantie

Bonsoir

comme je l' ai déjà indiqué dans un autre post, le mieux sera de contacter HP ..

Logiquement si cela a bien été fait , pas de raison .. Mais c' est juste mon avis, pas celui d' HP !

HP Notebook PC (AMD) Models: HP 17-y000 - 17-y099 - Maintenance and Service Guide

"et faut -il mettre à jour le bios avant de procéder à la mise à jour de la mémoire (d'après ce que j'ai déjà lu sur le forum)"

Je suis étonné de cette question surtout venant d' un Technicien ..

Il n' y a pas lieu de faire une mise à jour du bios, sauf si un cas particulier !!!

http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/HP-17-y000-Notebook-PC-series/10862315/model/13222042/swItemId/ob-175526-1

par exemple ici il est fait mention de ceci :

- Assure la prise en charge de Windows 10 v1607.

Voir la solution en contexte
Maître
Envois : 16 531
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (23 visites)

Re : hp 17-y022nf mémoire + garantie

Bonsoir

comme je l' ai déjà indiqué dans un autre post, le mieux sera de contacter HP ..

Logiquement si cela a bien été fait , pas de raison .. Mais c' est juste mon avis, pas celui d' HP !

HP Notebook PC (AMD) Models: HP 17-y000 - 17-y099 - Maintenance and Service Guide

"et faut -il mettre à jour le bios avant de procéder à la mise à jour de la mémoire (d'après ce que j'ai déjà lu sur le forum)"

Je suis étonné de cette question surtout venant d' un Technicien ..

Il n' y a pas lieu de faire une mise à jour du bios, sauf si un cas particulier !!!

http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/HP-17-y000-Notebook-PC-series/10862315/mod...

par exemple ici il est fait mention de ceci :

- Assure la prise en charge de Windows 10 v1607.

Pour pouvoir aider, il nous faut quelques renseignements
cliquer ici :Important! Avant de poser votre question

Je ne suis  pas un employé de chez HP , juste un passionné

Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton bleu

pour remercier petit compliment

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.