hp 6830s. probleme alimentation (2463 Visites)
Répondre
Chercheur de conseil
tenma30
Envois : 1
Membre depuis: ‎09-08-2009
Message 1 sur 3 (2 463 visites)

hp 6830s. probleme alimentation

bonjour a tous

petit probleme avec le chargeur de batterie depuis quelques jours sur mon pc tout neuf

en effet le boitier d'alimentation emet un bruit strident fort desagreable, ne genant pas la charge de l'ordinateur mais enervant mes tympans.

D'autres personnes ont t'il eu se probleme? est ce normal? dois je renvoyer l'alimentation via mon site revendeur (Rdc)?

merci de vos reponses

Doué
AlexaHappyLife
Envois : 336
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 3 (2 452 visites)

Re : hp 6830s. probleme alimentation

Bonsoir tenma30,

Bienvenue sur le forum !

J'espère que les utilisateurs pourront vous indiquer des pistes de résolution à ce problème.

N'hésitez pas en tous cas à nous faire part de toute nouvelle information à ce sujet, et/ou à approuver une solution qui vous serait recommandée et qui vous satisferait.

Merci et à bientôt !

AlexaHappyLife - Modératrice.

Chercheur de conseil
meg69003
Envois : 1
Membre depuis: ‎21-08-2009
Message 3 sur 3 (2 365 visites)

Re : hp 6830s. probleme alimentation

je vous conseille mon ami de le rendre chez ton vendeur car moi j'ai eu le meme probleme dé que j'ai acheter mon hp 6830s au début il fait un son qui me dirange aussi et jai en parler a mon vendeur il ma dis du moment qu'il marche c bon mais aprés 4 mois il es tombé en panne et je suis aller revoir mon revendeur et la il me dis que le chargeur est garantis juste a l'achat enfin j'etais obligé d'en acheter un autre a 30 euro et il y a deux moi encore meme celui la ma laché et je suis obligé de l'arangé dans le placard

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.