Question
Répondre

Chercheur de conseil
loulou77186
Envois : 1
Membre depuis: ‎27-12-2009
Message 1 sur 2 (1 467 visites)

ordinateur portable compaq presario cq50 qui ne s'allume plus

bonjour

je rencontre un gros probleme avec mon ordinateur portable : ca fait exactement 2 mois qu'il ne s'allume plus.. l'ecran reste noir mais les voyants s'allument (ventilateur qui tourne ( mais faiblement ) compris)

j'ai verifié si le probleme venait de l'ecran et  ce n'est pas le cas.

mon frere ainé pense que le problème vient de la carte mère mais je ne sais pas quoi en penser... aidez moi s'il vous plait.

que faire pour qu'il puisse refonctionner?

Chercheur de conseil
katzchen1
Envois : 1
Membre depuis: ‎20-01-2010
Message 2 sur 2 (1 381 visites)

Re : ordinateur portable compaq presario cq50 qui ne s'allume plus

J'ai exactement le même problème, mon portable est le même et il a 1 an et 2 mois. Un bon matin, j'ai décidé de l'ouvrir et il n'ouvrait plus..j'Ai vérifié l'alimentation..changer de prise..etc! et rien ne fonctionne. Jai donc été voir un réparateur et il m'a dis que c'étais probablement la carte mère et qu'il fallait mieux changer d'Ordinateur que le faire réparer car cela coûte très cher.

Jai écrit à HP et ils m'ont dit que ce n'était pas leur problème car je n'étais  plus sous garantie. Pourtant, un ordinateur doit au moins avoir une durée de vie résonable et ne pas brisé 1 mois après l'expiration de la garantie. 

Je trouve que le surtout que le support chez HP est vraiment médiocre.

J'aimerais bien faire quelque chose avec ce portable... Je ne sais pas vraiment quoi faire.. Jaimerais avoir votre opinion....et savoir qu'es-ce que tu as fait pour remédier à ton problème loulou77186?

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.