Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎14-03-2017
Message 1 sur 9 (86 visites)

problème de batterie

Nom du Produit: hp notebook15
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Mon pc à 90% affiche branché, pas chargé
Pouvez vous m'aider?
Envoyé depuis mon Samsung GT-S7582
Support
Envois : 28 590
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 9 (63 visites)

RE: problème de batterie

Bonjour @liths

Tester l'état de la batterie HP en suivant les étapes décrites dans la section " Test et étalonnage de la batterie à l’aide de l’interface UEFI de diagnostic matériel PC HP (méthode recommandée) " du lien ci-dessous :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c04726326

Mentionner stp le résultat indiqué dans ton prochain message.

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC  http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Ton PC est-il encore sous garantie ?

Merci  Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 9 (46 visites)

Re : RE: problème de batterie

je sais pas si mon pc est toujours sous garantie mais jai fait le test on dit l"Etat de ma batterie est faible 

mais je tenvoie le screenshoot pour que tu maideCapture d’écran (3).png

Highlighted
Débutant
Message 4 sur 9 (44 visites)

Re : RE: problème de batterie

voilaCapture d’écran (3).png

Support
Message 5 sur 9 (32 visites)

Bonjour @liths

Aucune indication d'après la photo Smiley clignant de l'œil

Peux-tu stp effectuer le test indiqué ?

Tester l'état de la batterie HP en suivant les étapes décrites dans la section " Test et étalonnage de la batterie à l’aide de l’interface UEFI de diagnostic matériel PC HP (méthode recommandée) " du lien ci-dessous :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c04726326

Mentionner stp le résultat indiqué dans ton prochain message.

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC  http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Ton PC est-il encore sous garantie ?

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 6 sur 9 (25 visites)

Re : problème de batterie

D'après le test la batterie est faible
Support
Message 7 sur 9 (20 visites)

Il y a un défaut avec la batterie.

Solution : Changer la batterie.

Si besoin encore, n'hésiter pas à me solliciter
Merci Smiley clignant de l'œil

Débutant
Message 8 sur 9 (11 visites)

Re : problème de batterie

Mais comment savoir si je suis encore en garantie
Support
Message 9 sur 9 (4 visites)

A quelle date as-tu acheté le PC @liths Smiley clignant de l'œil

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.