Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎08-03-2017
Message 1 sur 3 (84 visites)

Carte réseau Realtek PCIe FE Family Controller déconnectée

Nom du Produit: HP Notebook - 14-an000nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour à tous,

voici ma situation : hier, ma connexion via câble éthernet a soudainement cessé de fonctionner. Smiley triste

Je n'ai effectué aucune modification récente.

La carte réseau Realtek PCIe FE Family Controller est à présent en périphérique caché et m'indique :

"Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (Code 45)

Pour corriger ce problème, reconnectez le périphérique matériel à l’ordinateur."

J'ai essayé de réinstaller le pilote, de le réparer, rien n'a changé. 

Une chance pour que la carte de soit pas morte..?

Merci d'avance pour votre aide ! Smiley heureux

Professeur
Envois : 8 836
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 3 (80 visites)

Re : Carte réseau Realtek PCIe FE Family Controller déconnectée

Bonjour

Essaye la réinitialisation matérielle

Enlève la batterie,débranche l'alim et ensuite appuie sur la touche power 15/20 secondes sans le relâcher

Rebranche tout,puis vérifie si ça refonctionne

Sinon fais une réinitialisation BIOS comme décrit ici ===> http://support.hp.com/fr-fr/document/c02723595

Après ça si c'est toujours pareil,oui, il faudra envisager que la puce Ethernet soit morte

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎08-03-2017
Message 3 sur 3 (75 visites)

Re : Carte réseau Realtek PCIe FE Family Controller déconnectée

Merci pour ta réponse ! Malheureusement ça n'a pas fonctionné Smiley triste

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.