Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎08-03-2017
Message 1 sur 2 (88 visites)

Le bluetooth a disparu...

Nom du Produit: Lordi région HP x360-310
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour/Bonsoir !

J'aimerai avoir de l'aide concernant mon ordinateur. Tout marchait parfaitement bien, mais depuis quelque jours, le Bluetooth est absent des paramètres et de ma barre de tâches. Voici ce qui s'affiche lorsque j'ouvre les propriétés depuis le gestionnaire de périphérique : "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.  (Code 43)"

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème plus qu'embêtant ? Je ne peux me servir ni de ma souris, ni de mon casque, ni de mes enceintes... Et c'est assez gênant.

Merci !

Académicien
Envois : 6 502
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (70 visites)

Re : Le bluetooth a disparu...

[ modifié ]

Bonjour @Jujuuu,

Je vous invite à suivre la solution proposé par achref26 ci-dessous:

http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Connexions-r%C3%A9seaux-et-internet/Probl%C3%A8me...

Si le souci persiste alors dans ce cas il faut essayer le pilote ou la version du pilote suivante: 11.0.755.0:

http://h20566.www2.hp.com/hpsc/swd/public/detail?sp4ts.oid=6975343&swItemId=ob_135494_1&swEnvOid=415....

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.