Poser une nouvelle question
Question
Problème de carte WIFI Realtek RTL 8188 EE 802.11 bgn
Réponses (29)
Répondre

Académicien
Envois : 6 071
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 11 sur 30 (313 visites)

Re : Problème de carte WIFI Realtek RTL 8188 EE 802.11 bgn

[ modifié ]

OK.

Maintenant, vous pouvez fermer l'Invite de commandes, puis redémarrer votre ordinateur.

Testez de nouveau de vous connecter.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Envois : 17
Membre depuis: ‎03-02-2017
Message 12 sur 30 (299 visites)

Pour l'instant je ne vois pas de différence. Je me connecte mais tres au ralenti, je devrais peut être attendre à la maison et le réessayez ??
Qu'en pensez vous?
Envoyé depuis mon Samsung SM-G930F
Académicien
Message 13 sur 30 (295 visites)

Depuis quand, avez-vous constaté le ralentissement de votre réseau sans fil ?

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 14 sur 30 (292 visites)

Depuis 2 mois environs, j'ai app mon fournisseur internet qui a fait des test pendant quelque jours et aucune solution
Académicien
Message 15 sur 30 (290 visites)

D'accord.

Veuillez restaurer les paramètre du BIOS par défaut.

Pour restaurer les paramètres du BIOS des ordinateurs portables HP, procédez comme suit:
  1. Redémarrez l'ordinateur portable.
  2. Lorsque l'ordinateur redémarre, appuyez sur F10 plusieurs fois pour afficher le menu du BIOS.
  3. Une fois que le menu du BIOS s'affiche, appuyez sur F9 pour restaurer les paramètres par défaut.
  4. Sélectionnez Oui pour confirmer.
  5. Appuyez sur F10 pour enregistrer les modifications et quitter.
  6. Sélectionnez Oui pour confirmer.
    L'ordinateur redémarre avec les paramètres par défaut.

Avec un autre ordinateur, avez-vous le même problème de ralentissement au niveau de votre réseau sans fil ?

Intéressé
Message 16 sur 30 (268 visites)

Bonjour,

le problème est que sur mon ordinateur puisse que mon mari est sur une tour donc branché directement.

Vos manip que vous voulez que je fasse sont sans danger ? j'ai acheté mon ordi il y a 3 ans au Québec et à mon arriver en France HP a dû intervenir à distance pour que je puisse avoir internet.

je voudrais pas faire de conneries et que ce soit pire.

Je ne pourrai pas vous répondre avant lundi , je dois m'absenter

merci beaucoup

Académicien
Message 17 sur 30 (266 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Isazan et merci pour votre retour,

Normalement, il ne devrai pas avoir de risque/danger.

Car toutes les manipulations de dépannage que je vous propose de faire est dans le document HP ci-dessous.

Dépannage du réseau sans fil et de la connexion Internet (Windows 10).

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Intéressé
Message 18 sur 30 (245 visites)

[ modifié ]

Bonjour,

Je viens de faire la manipulation, cela à fonctionné mais je dois faire plusieurs test dans la journée pour voir si cela à amélioré.

je vous tiens informer

merci beaucoup

Académicien
Message 19 sur 30 (241 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Isazan et merci pour votre retour,

D'accord.

J’attends votre retour, afin de confirmer une solution ? avec vous.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Excellente journée,Smiley clignant de l'œil

Intéressé
Message 20 sur 30 (202 visites)

Bonjour,

Je n'ai pas eu beaucoup de temps à passer sur mon ordinateur, mais jusqu'à maintenant cela me semble bien.

Je me donne quelques jours pour vous confirmer cela et confirmer la solution.

Merci d'avance

Isazan

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.