Question
Répondre

Novice
SIHAM_404
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-03-2014
Message 1 sur 3 (488 visites)

Problème de connexion WiFi sur HP Probook 450 G1, Suse 11

Bonjour,

J'ai un grand soucis de connexion avec Wifi sur mon PC

Avant d'installer les drivers réseau de HP Pour Suse 64, le bouton de connexion Wifi était toujours jaune, mnt il change de coleur mais la carte réseau wifi n'est pas détectée , même avec un ifconfig y'a pas de wlan 

Est ce que vous pouvez me guider pour résoudre ce problème ?

Support
achref26
Envois : 9 546
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 3 (450 visites)

RE: Problème de connexion WiFi sur HP Probook 450 G1, Suse 11

Bonjour,

Si tu as Windows 7 alors je t’invite à suivre ces étapes :

http://h10010.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&tmp_geoLoc=true&docname=c02672456

Sinon veuillez me fournir quel système d’exploitation installé dans ton PC.

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée :smileywink:

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Novice
SIHAM_404
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-03-2014
Message 3 sur 3 (381 visites)

Re : RE: Problème de connexion WiFi sur HP Probook 450 G1, Suse 11

En faite j'ai essayé HP Probook 450 G1 sur plusieurs systèmes d'exploitation linux: redhat, suse , kubuntu et ubuntu . Mon problème de connexion wifi avec Suse est réglé (j'ai installé la version 64 bits au lieu de 32bits) mais je devais passer sur ubuntu, maintenant mon pc n'est plus portable dans le vrai sens du terme, je dois le brancher avec un cable ethernet pour avoir une connexion internet. Est ce que vous pouvez me fournir un driver de la carte wifi compatible avec ubuntu 12.04 ou 12.10 (64 bits ou 32 bits) . Merci

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.