Question
Répondre

Chercheur de conseil
natou
Envois : 1
Membre depuis: ‎13-04-2012
Message 1 sur 2 (814 visites)

hp pavilion dm4-3060ef - problème de connection Wifi

Bonsoir,

Mon PC ne détecte aucune connection sans fil. Il ne détecte que la connection à haut débit et l'accès à distance.  Quelqu'un pourrait m'aider? SVP

Doué
Xin_Zhao
Envois : 47
Membre depuis: ‎09-11-2011
Message 2 sur 2 (782 visites)

Re : hp pavilion dm4-3060ef - problème de connection Wifi

Bonjour Natou,

Bienvenue dans le forum,

Je vous recommande de vérifier l'état du pilote s'il est bien installé ou pas dans le gestionnaire de périphériques.

S'il y a un point d'exclamation ou bien si le pilote est introuvable sur cette rubrique, je vous suggère de réinstaller le pilote de la carte réseau sans fil à partir de récovery Manager:

Cliquez sur Démarrer , Tous les programmes , Gestionnaire de récupération ou bienRecovery Manager

Gestionnaire de récupération

Cliquez sur "Réinstallation de pilote" puis "Suivant":

Dans la liste, choisissez le pilote en question et cliquez sur suivant:

Fenêtre Réinstallation des pilotes

Par la suite redémarrez la machine et mettez nous au courant si le souci est résolu ou non :smileywink:

Bonne journée

\ \ \ \ \ Je travaille pour HP. Cependant, ici je parle uniquement en mon nom. / / / / /

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!

photo.jpg

Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

cute-smiley-071.gif

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.