- Accueil
- :
- Ordinateurs portables
- :
- Matériel
- :
- HP HORS LA LOI - Défaut de fabrication non pris en...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable
HP HORS LA LOI - Défaut de fabricatio n non pris en charge par HP - HP DV9000 HS (carte mere)
[ modifié ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le
21-09-2009
16h48
- dernière modification le
23-02-2010
15h49
par
Julie
Bonjour,
la carte mere de mon hp pavillion dv9000 a grillé une première fois, prise en charge par HP et la 2eme fois qu'elle a grillé hp refuse de prendre en charge la panne, alors que selon la LOI HP DOIT LE FAIRE OBLIGATOIREMENT.
Alors qu'attend HP pour devenir une entreprise légale?
Le défaut de fabrication est de la responsabilité de HP et doit donc être supporté par HP et non par le consommateur, en l'occurence moi meme et d'autres clients de la marque.
J'espère aussi que ce message ne sera pas censuré.
Si le modérateur souhaite le supprimer j'espère aussi qu'il aura le courage de m'envoyer un email m'expliquant pourquoi et de justifier en quoi j'ai tort la dessus.
Merci de votre compréhension
A bon entendeur ...
Re : HP HORS LA LOI - Défaut de fabricatio n non pris en charge par HP - HP DV9000 HS (carte mere)
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 21-09-2009 17h32
la modératrice te reprendra certainemant mais (j'en ai été étonné !) avec ... modération (!) et tact.
il est clair que pour que ce forum se développe, nos 'pollutions' de posts de mécontentement doivent être traités bien spécifiquement.
je lui ai suggéré (ou si pas fait, voil !) une section dédiée ou on peux suivre : une réclamation = un post jusque (espérons !) ce post passe au vert en résolu !
Re : HP HORS LA LOI - Défaut de fabricatio n non pris en charge par HP - HP DV9000 HS (carte mere)
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 21-09-2009 17h59
Ou la la, ce message sera bientôt supprimé tout comme mes deux posts...
Problème identique, je m'arrête la avant d'etre encore censuré
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 21-09-2009 21h46
bonjour ! je ne me remet pas non plus du décès de mon hp pavilion 9205, déjà réparé une fois pendant l'année de garantie .... ( carte graphique morte donc carte mère changée ) . evidemment meme panne hors garantie ! 1000 euros on s'attend à de la qualité , pour moi s'était un sacré investissement ! donc voilà j'appelle au secours hp ( bonjour les notes de téléphone !) et on me dis qu'aujourd'hui un portable ce n'est pas fait pour durer !! c'est du jetable , alors si j'ai bien compris .....
je suis dégoutée de ce systeme qui ne prend en compte l'etre humain . censurez moi si vous voulez en tous cas je ne vous fais pas de la pub et je ne suis pas la seule on dirait .
j'aurais pu me contenter de l'envoi seul d'une carte mere en signe de comprehension ...
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 22-09-2009 7h37
Bonjour.
J'ai exactement le même problème, appareil, HP 9053ea. Malgré mes couriers à HP service client, je n'ai à ce jour aucune réponse. J'ai aussi fait référence aux textes du code civil. J'attends, mais je ne me fait pas d'illusion. HP reste sourd aux doléances de ses clients. Dommage.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 23-09-2009 0h14
bonsoir
donc en gros, le responsable est le revendeur....
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 30-09-2009 12h47
je suis effaré par le nombre de personnes ayant le même problème que moi !
et la même réponse d'HP !
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 30-09-2009 12h55
et voilà, un de plus ![]()
Je suis "le malheureux" propriétaire du pavilion Dv9083ea avec une carte mère HS pour la seconde fois !
Première réparation sous garantie et maintenant ???
Achat le 30 sept 2007... je rêve encore d'une prise en charge. Parcequ'à 800 euros le portable, ça fait très cher pour 2 ans de vie.
En plus, la charnière gauche a laché comme c'est le cas pour d'autre utilisateurs de cette série DV9000 ![]()
Je viens d'envoyer par fax ma demande de prise en charge, puisque le lien de réclamation du site web est out !
On se souhaite bonne chance ??? ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 30-09-2009 13h43
personnellement j'ai abdiqué.
j'ai passé du temps au téléphone ! ils n'ont rien voulu entendre.
je pensais qu'il me feraient au moins une remise sur une réparation.
même pas !
c'est sûr que perdre un client pour eux, ce n'est rien !
ils ont un tel marketing qu'ils retrouveront bien vite de nouveaux clients pour me remplacer.
j'en suis à chercher si le disque dur est IDE ou SATE pour le récupérer comme disque externe et récupérer les données qui sont dessus.
si d'ailleurs vous savez quelle est la procédure pour avoir cette information sur l'ordinateur, vu qu'on l'a en double à la maison (avec 2 cartes mère également à son actif :-( )
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 01-10-2009 20h03