Forum des utilisateurs HP
Répondre
HP HORS LA LOI - Défaut de fabrication non pris en charge par HP - HP DV9000 HS (carte mere) (11382 Views)
Ivano
Elève
Envois : 4
Inscrit : 21-09-2009
Message 1 sur 183 (11 382 visites)

HP HORS LA LOI - Défaut de fabrication non pris en charge par HP - HP DV9000 HS (carte mere)

[ modifié ]

Bonjour,

la carte mere de mon hp pavillion dv9000 a grillé une première fois, prise en charge par HP et la 2eme fois qu'elle a grillé hp refuse de prendre en charge la panne, alors que selon la LOI HP DOIT LE FAIRE OBLIGATOIREMENT.

Alors qu'attend HP pour devenir une entreprise légale?

Le défaut de fabrication est de la responsabilité de HP et doit donc être supporté par HP et non par le consommateur, en l'occurence moi meme et d'autres clients de la marque.

J'espère aussi que ce message ne sera pas censuré.

Si le modérateur souhaite le supprimer j'espère aussi qu'il aura le courage de m'envoyer un email m'expliquant pourquoi et de justifier en quoi j'ai tort la dessus.

Merci de votre compréhension

A bon entendeur ...

Veuillez utiliser du texte brut.
fbi2009
Etudiant Expert
Envois : 56
Inscrit : 15-09-2009
Message 2 sur 183 (11 367 visites)
0

Re : HP HORS LA LOI - Défaut de fabrication non pris en charge par HP - HP DV9000 HS (carte mere)

la modératrice te reprendra certainemant mais (j'en ai été étonné !) avec ... modération (!) et tact.

il est clair que pour que ce forum se développe, nos 'pollutions' de posts de mécontentement doivent être traités bien spécifiquement.

je lui ai suggéré (ou si pas fait, voil !) une section dédiée ou on peux suivre : une réclamation = un post jusque (espérons !) ce post passe au vert en résolu !

Malheureux propriétaire (pour le moment !) d'un HP HDX16-1150EF en panne depuis l'achat !
Julien2tlse
Etudiant Honorable
Envois : 27
Inscrit : 16-09-2009
Message 3 sur 183 (11 360 visites)

Re : HP HORS LA LOI - Défaut de fabrication non pris en charge par HP - HP DV9000 HS (carte mere)

Ou la la, ce message sera bientôt supprimé tout comme mes deux posts...

Problème identique, je m'arrête la avant d'etre encore censuré

zoé
Elève
Envois : 1
Inscrit : 21-09-2009
Message 4 sur 183 (11 335 visites)

bonjour ! je ne me remet pas non plus du décès de mon hp pavilion 9205, déjà réparé une fois pendant l'année de garantie .... ( carte graphique morte donc carte mère changée ) . evidemment meme panne hors garantie ! 1000 euros on s'attend à de la qualité , pour moi s'était un sacré investissement ! donc voilà j'appelle au secours hp ( bonjour les notes de téléphone !) et on me dis qu'aujourd'hui un portable ce n'est pas fait pour durer !! c'est du jetable , alors si j'ai bien compris .....

je suis dégoutée de ce systeme qui ne prend en compte l'etre humain . censurez moi si vous voulez en tous cas je ne vous fais pas de la pub et je ne suis pas la seule on dirait .

j'aurais pu me contenter de l'envoi seul d'une carte mere en signe de comprehension ...

merci 

lebernie
Elève
Envois : 1
Inscrit : 22-09-2009
Message 5 sur 183 (11 299 visites)

Bonjour.

J'ai exactement le même problème, appareil, HP 9053ea. Malgré mes couriers à HP service client, je n'ai à ce jour aucune réponse. J'ai aussi fait référence aux textes du code civil. J'attends, mais je ne me fait pas d'illusion. HP reste sourd aux doléances de ses clients. Dommage.

Cordialement.

illuminatus113
Interne
Envois : 322
Inscrit : 31-08-2009
Message 6 sur 183 (11 261 visites)
0

bonsoir

donc en gros, le responsable est le revendeur....

samos99
Apprenti
Envois : 13
Inscrit : 30-09-2009
Message 7 sur 183 (11 121 visites)

je suis effaré par le nombre de personnes ayant le même problème que moi !

et la même réponse d'HP !

Gribouillage24
Apprenti
Envois : 10
Message 8 sur 183 (11 117 visites)

et voilà, un de plus :smileysad:

Je suis "le malheureux" propriétaire du pavilion Dv9083ea avec une carte mère HS pour la seconde fois !

Première réparation sous garantie et maintenant ???

Achat le 30 sept 2007... je rêve encore d'une prise en charge. Parcequ'à 800 euros le portable, ça fait très cher pour 2 ans de vie.

En plus, la charnière gauche a laché comme c'est le cas pour d'autre utilisateurs de cette série DV9000 :smileysad:

Je viens d'envoyer par fax ma demande de prise en charge, puisque le lien de réclamation du site web est out !

On se souhaite bonne chance ??? :smileywink:

samos99
Apprenti
Envois : 13
Message 9 sur 183 (11 108 visites)

personnellement j'ai abdiqué.

j'ai passé du temps au téléphone ! ils n'ont rien voulu entendre.

je pensais qu'il me feraient au moins une remise sur une réparation.

même pas !

c'est sûr que perdre un client pour eux, ce n'est rien !

ils ont un tel marketing qu'ils retrouveront bien vite de nouveaux clients pour me remplacer.

j'en suis à chercher si le disque dur est IDE ou SATE pour le récupérer comme disque externe et récupérer les données qui sont dessus.

si d'ailleurs vous savez quelle est la procédure pour avoir cette information sur l'ordinateur, vu qu'on l'a en double à la maison (avec 2 cartes mère également à son actif :-( )

dv9000enpanne
Elève
Envois : 3
Inscrit : 01-10-2009
Message 10 sur 183 (11 062 visites)
0

salut est ce que tu peux etre plus explicite stp illuminatus113?