Poser une nouvelle question
Question
Applications système en anglais
Réponses (29)
Répondre

Professeur
Envois : 9 419
Membre depuis: ‎24-06-2013
Message 11 sur 30 (197 visites)

Re : Applications système en anglais

[ modifié ]

Pourtant vous me dites que FRA ne s'affiche pas en bas à gauche de l'heure ?

C'est bien ça ?

Si ce n'est pas ça montrez moi ce qui s'affiche alors.

. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !

Assistant
Envois : 28
Membre depuis: ‎06-04-2010
Message 12 sur 30 (184 visites)

A gauche de l'heure se trouve l'icône de niveau de chargement batterie puis celle du gestionnaire audio...

Professeur
Message 13 sur 30 (182 visites)

Faites moi une capture écran.

. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !

Assistant
Message 14 sur 30 (175 visites)

Capture.PNGCi-joint la capture d'écran

Professeur
Message 15 sur 30 (165 visites)

Je vais essayer de ne pas m'éterniser sur ce sujet pour ne pas passer 10 pages dessus une nouvelle fois.

-Avez vous toujours constaté ce problème ou bien c'est arrivé récemment depuis le passage à windows 10 ?

-Quel était le système à l'origine ?

Assistant
Message 16 sur 30 (161 visites)

Je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 depuis de nombreux mois. Le problème est apparu récemment...

Professeur
Message 17 sur 30 (155 visites)

[ modifié ]

D'accord donc le problème provient d'une mise à jour de Windows update, comme je le pressentais.

L'idée pour remettre l'ordinateur en état serait de la ramener à un fonctionnement antérieur au problème.

Je m'explique votre ordinateur tiens à jour un journal de fonctionnement, à chaque mise à jour ou installation d'un programme il crée un cliché qui contiendra toutes les infos importantes à la stabilisation du système, ces sauvegardes système, puisque c'est de cela dont il s'agit ne contiennent pas vos données personnelles, uniquement des fichiers système.

C'est ces clichés qui faudra retrouver pour revenir à un état antérieur de stabilité.

Je crois que ça se trouve ici, mais j'en suis pas sûr

System restore.png

Si ça fonctionne toujours pas après ça il faudra voir avec une réparation du système, mais je sais pas faire ça.

Le mieux serait encore de vous documenter sur le net, pour trouver les démarches.

Professeur
Message 18 sur 30 (102 visites)

Bonsoir

Vous en êtes où alors ?

Assistant
Message 19 sur 30 (94 visites)

Rien de nouveau...

Merci quand même.

Professeur
Message 20 sur 30 (88 visites)

Rien de nouveau.. mais encore ??

Qu'avez vous fais exactement ?

Relisez bien tout ce que je vous ai écrit la solution se trouve dans mes réponses.

Bon courage.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.