Question
Répondre

Novice
raveh_plus
Envois : 4
Membre depuis: ‎13-04-2010
Message 1 sur 4 (3 132 visites)

Comment accèder au BIOS?

Bonjour,

J'ai un PC portable HP 6730s, et mon problème est que je n'arrive pas à acceder au BIOS, pour modifier les priorités du boot. A chaque fois que j'essaie, "un mot de passe super-utilisateur" m'est demandé!!

La toute 1ère fois que je l'ai eu, j'ai installé l'OS, sans fournir aucun mot de passe.

Comment faire pour récuperer ce "un mot de passe super-utilisateur"???

Merci d'avance!!!

Mentor
Joe76000
Envois : 5 128
Membre depuis: ‎21-12-2009
Message 2 sur 4 (3 120 visites)

Re : Comment accèder au BIOS ?

[ modifié ]

Bonjour,

1- Comme vous avez un portable "professionnel" -HP Compaq 6730s Notebook PC- donc "sécurisé", voici ce que le Business Support Center de HP US a répondu à votre demande (faite en votre nom):

STATE:
When the computer is powered ON it requests for a password to proceed.

GUIDANCE:
There are 2 kinds of password that can be prompted when a unit is turned ON.
1) POWER ON password
2) DRIVE LOCK password
Have you set any of the above password? If yes, enter the password for the unit to proceed booting.
Note: By Default, the POWER ON and DRIVE LOCK passwords are disabled.

SITUATION:
- If no password was set or if the password is forgotten, Contact HP Support for further troubleshooting.
- If a power on password is forgotten, it can be reset on "few models" by removing the CMOS battery, if not Contact HP Support for further troubleshooting.
- If a drivelock password is forgotten, there is nothing that can be done to retrieve the password.
- Nothing can be done to reset the password. The HDD will have to be replaced!

2- Pour votre information: Lire aussi pour votre portable "Sécurité - Manuel de l'utilisateur": Manuel Sécurité

3- Si vous oubliez le mot de passe administrateur BIOS défini dans Computer Setup, vous pouvez utiliser HP SpareKey pour accéder à l'utilitaire.

Bonne continuation.

Envois : 4
Membre depuis: ‎13-04-2010
Message 3 sur 4 (3 093 visites)

Re : Re : Comment accèder au BIOS ?

Merci pour l'aide,

Mais mon cas peut être plus grave que ça!!

car j'ai essayé de formater toutes les partitions de mon PC, et actuellement je ne sais plus comment accèder à "Computer Setup" et à "HP SpareKey".

Comment faire?

Mentor
Joe76000
Envois : 5 128
Membre depuis: ‎21-12-2009
Message 4 sur 4 (3 085 visites)

Re : Re : Comment accéder au BIOS ?

Bonjour,

Dans ce cas "grave", il ne vous reste plus qu'à rechercher et à lire toutes les informations utiles pour la résolution de votre problème que vous trouverez sur ce site HP.

=> Business Support Center: HP Compaq 6730s Notebook PC

Bonne continuation.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.