Question
Répondre

Intéressé
miplume9
Envois : 22
Membre depuis: ‎21-01-2010
Message 1 sur 26 (2 517 visites)
Solution approuvée

Drivers introuvable pour pavillion dv6510eb ..

Bonjour,

Suite aux bon résultats obtenus précedement sur ce forum, je reviens faire appel à votre aide.

Je vous explique, j'ai eu un probleme de pilote wifi, j'ai tt essayé mais sans succes puis MIRACLE, une aide sur ce forum ma sorti de la galere. Sauf que rien n'arrive seul. Je ne parviens pas à trouver de pilotes pour le reste du matériel. J'ai tout essayer : le site hp et ses pilotes, touslesdrivers, les site du fabricant du produit, ... mais rien ! Et je redessespere !

Pourriez-vous m'aider ? Je recherche particulierement les pilotes pour carte son, carte graphique et la webcam.

P.S. : Ci-dessous le rapport d'Everest ..

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
      Type de système                                   PC multiprocesseur ACPI  (Mobile)
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
      Service Pack du système                           Service Pack 3
      Internet Explorer                                 6.0.2900.5512
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    PC
      Nom de l'utilisateur                              Zack
      Domaine de connexion                              PC
      Date / Heure                                      2010-01-20 / 23:27

Carte mère:
      Type de processeur                                Mobile DualCore AMD Athlon 64 X2 TK-53, 1700 MHz (8.5 x 200)
      Nom de la carte mère                              Hewlett-Packard HP Pavilion dv6500 Notebook PC
      Chipset de la carte mère                          nVIDIA nForce 7150M-630M, AMD Hammer
      Mémoire système                                   960 Mo  (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
      DIMM1: ProMos/Mosel Vitelic V916764B24QBFW-F5     512 Mo DDR2-667 DDR2 SDRAM  (5-5-5-15 @ 333 MHz)  (4-4-4-12 @ 266 MHz)  (3-3-3-9 @ 200 MHz)
      DIMM2: ProMos/Mosel Vitelic V916764B24QBFW-F5     512 Mo DDR2-667 DDR2 SDRAM  (5-5-5-15 @ 333 MHz)  (4-4-4-12 @ 266 MHz)  (3-3-3-9 @ 200 MHz)
      Type de BIOS                                      Phoenix (07/05/07)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       nVIDIA GeForce 7150M
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce 7150M

Multimédia:
      Carte audio                                       Conexant Cx20549 @ nVIDIA MCP67 - High Definition Audio Controller

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
      Contrôleur de stockage                            AF1NZPA4 IDE Controller
      Disque dur                                        FUJITSU MHW2120BH  (120 Go, 5400 RPM, SATA)
      Lecteur optique                                   AXMZEB 8TINODMNC SCSI CdRom Device
      Lecteur optique                                   MAT**bleep**A DVD-RAM UJ-851S
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         106.4 Go (100.3 Go libre)
      Taille totale                                     106.4 Go (100.3 Go libre)

Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Souris compatible PS/2

Réseau:
      Adresse IP principale                             127.0.0.1
      Adresse MAC principale                            00-00-00-00-00-00

Périphériques:
      Contrôleur FireWire                               Ricoh RL5C832 IEEE1394 Controller (PHY: Ricoh RL5C832)
      Contrôleur USB1                                   nVIDIA MCP67 - OHCI USB 1.1 Controller
      Contrôleur USB1                                   nVIDIA MCP67 - OHCI USB 1.1 Controller
      Contrôleur USB2                                   nVIDIA MCP67 - EHCI USB 2.0 Controller
      Contrôleur USB2                                   nVIDIA MCP67 - EHCI USB 2.0 Controller
      Périphérique USB                                  Périphérique USB composite
      Périphérique USB                                  Périphérique vidéo USB
      Batterie                                          Adaptateur secteur Microsoft
      Batterie                                          Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft

DMI:
      Distributeur du BIOS                              Hewlett-Packard
      Version du BIOS                                   F.05
      Fabricant du système                              Hewlett-Packard
      Nom du système                                    HP Pavilion dv6500 Notebook PC
      Version du système                                Rev 1
      Numéro de série du système                        CNF72941C6
      UUID du système                                   434E4637-32393431-4336001B-246A72ED
      Fabricant de la carte mère                        Quanta
      Nom de la carte mère                              30CF
      Version de la carte mère                          85.17
      Numéro de série de la carte mère                  None1
      Fabricant du châssis                              Quanta
      Version du châssis                                N/A
      Numéro de série du châssis                        None
      Identifiant du châssis                            
      Type du châssis                                   Notebook

Un Grand Merci d'Avance ..

Professeur
SergeF
Envois : 11 462
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 26 (2 516 visites)

Re : Drivers introuvable pour pavillion dv6510eb ..

Bonjour,

Pour le pilote nforce, c'est ici.

Pour le pilote geforce, c'est la.

Pour le son, c'est peut-être ici, sans certitude.

Pensez à accepter les solutions et à complimenter :smileywink:

Intéressé
miplume9
Message 3 sur 26 (2 497 visites)

Merci bien de ton aide SergeF mais malheureusement aucun des trois driver ne fonctionnent ..

Professeur
SergeF
Message 4 sur 26 (2 495 visites)

C'est à dire?  Ils ne s'installent pas?

Intéressé
miplume9
Message 5 sur 26 (2 490 visites)

Non, ça me met " Le pilote d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matéreil. Le programme d'installation va maintenant s'arreter " (pour les trois pilotes) ..

Professeur
SergeF
Message 6 sur 26 (2 484 visites)

Et si vous passez par la ?  Propose t il qqchose?

Pour le son, je ne trouve rien par contre. 

Intéressé
miplume9
Message 7 sur 26 (2 476 visites)

Sur le lien que tu propose, on te demande de choisir entre le pilote graphique ou de la carte mere. Quand je choisi le pilote graphique, ça me met qu'il y a un probleme est que je dois faire une recherche manuelle. Quand je choisi le pilote de la carte mere et que j'effectue ce que l'on me demande, ça me trouve le pilote que tu (SergeF) m'a conseillé " 15.45_nforce_winxp32_international_whql ". Au moment de l'installation, ça installe le pilote SMBus NVIDIA et le pilote de mode Absence NVIDIA. Mais rien d'autre.

P.S. : Dans le dossier de téléchargement du fichier " 15.45_nforce_winxp32_international_whql " , on trouve des sous-dossier pour Awy - Display - Ethernet - IDE - SMBUS et SMU.

Professeur
SergeF
Message 8 sur 26 (2 473 visites)

Mmmh, le soucis vient donc que les pilotes semblent n'être pas fait pour ce matériel.  C'est assez embêtant. 

Pour la carte graphique, passez alors par la.  Ce site propose de télécharger un fichier inf modifié afin de le rendre compatible avec tout matériel nvidia.

Connaisseur
mroizo921
Envois : 929
Membre depuis: ‎06-10-2009
Message 9 sur 26 (2 462 visites)

[ modifié ]

Bonjour,

Pour les pilotes nforce essayez ceux la : ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp33501-34000/sp33537.exe

a+

SERVEZ VOUS DU BOUTON ACCEPTEZ COMME SOLUTION
Intéressé
miplume9
Message 10 sur 26 (2 447 visites)

Pour SergeF : Alors je suis bien allez sur le site et j'ai remplie les partie manquante mais il ne trouve pas de pilote pour windows XP 32bit ! J'ai refait une recherche sans mettre de préférence pour voir ceux disponible et il y en a que pour Vista.

Pour mroizo921 : J'avais déjà télécharger le pilote auparavant mais le même message apparaît : " Le pilote d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arreter " ..

Je désespéré vraiment là .. Rien ne fonctionne, ni la carte graphique ni le son ni la webcam ..

Aïe Aïe Aïe !

Merci quand même pour votre aide ..

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.