Question
Répondre

Novice
OKOK
Envois : 3
Membre depuis: ‎22-07-2011
Message 1 sur 4 (725 visites)

HP G72 A35-sf DVD de restauration non reconnu

Bonjour , mon PC a planter dernièrement donc je ne peut pas l'utiliser et les DVD de restauration ne sont pas reconnu alors que je les ai fait des que j'ai installer le PC . 

Merci de bien vouloir m'aider et je ne paierait pas des nouveau CD a HP pour information 

Merci

Maître
prométhée
Envois : 14 964
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 4 (717 visites)

Re : HP G72 A35-sf DVD de restauration non reconnu

Bonjour, bienvenue sur le forum !

Ceci est une réponse automatique ..
Certaines questions, peuvent donc ne pas être complètement adaptées à votre situation ...

Pour pouvoir vous aider, il nous faut quelques précisions :

Le modèle exacte de l' appareil http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/findModel?lc=fr&dlc=fr&cc=fr

Pour un ordinateur le système d' exploitation en précisant la version 32, ou 64 bits :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02013224&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=4000504&tmp...

Si il y a un message d' erreur, indiquez exactement de quoi il est question .
Dans quelle condition est survenue le problème ..
Depuis l' achat, suite à une installation, une mise à jour etc ..
Si plusieurs appareils sont en cause, donnez les liens correspondant aux produits ...
Si garantie ou pas .. (En fonction du problème, on vous conseillera de faire marcher directement la garantie )

Si c' est un programme, un jeu par exemple, donnez également le lien correspondant ..

Vous pouvez également indiquer votre niveau ...
Débutant, plutôt doué, Expert etc ..
Cela nous permettra d' essayer d' adapter directement nos réponses

Et si ce n' est pas déjà fait je vous invites à lire ceci :
http://h30478.www3.hp.com/t5/Trucs-et-astuces/Petit-guide-du-forum/td-p/24859

En espérant que votre problème soit rapidement résolue ..

----------------------------------------------------------------
Une belle aventure jusque là , et comme toute bonnes choses ont une fin .....
adieu forum
Prométhée !
Novice
OKOK
Envois : 3
Membre depuis: ‎22-07-2011
Message 3 sur 4 (714 visites)

[ modifié ]

Bonjour mon PC est un HP . 

G72 A35-sf  3go ram 320 gb disque dur etc .. 

Windows 7 Edition Familliale 64 bits .

Serial : <bip>

Product : WU905ea 

Le pc n'est plus garentie :smileysad: PS: je l'ai deja amener pour garentie pour ca mais les cd ne marche toujours pas . 

Voici le message d'erreur : "Les disque de recuperation systeme ne prennent pas en charge cet ordinateur vous ne pouvez pas restaurer le systeme avec ces disque de recuperation". 

Mon niveau : moyen 

J'ai toppoter plusieurs fois sur f11 mais rien ne se passe ce qui est la touche la qui faut appuiyer .  *

merci 

Maître
prométhée
Envois : 14 964
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 4 (691 visites)

Désolé, j' avai zappé !

" je l'ai deja amener pour garentie pour ca mais les cd ne marche toujours pas "

Plus exactement, Pour quelle raison exacte a t' il été en garantie, juste le même problème de Cd, non reconnue, ou autre chose également) ..

Et très important, il devait y avoir un fiche, indiquant ce qui à été fait, qu' en est-il ?

----------------------------------------------------------------
Une belle aventure jusque là , et comme toute bonnes choses ont une fin .....
adieu forum
Prométhée !
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.