Question
Répondre

Novice
Ziyad
Envois : 4
Membre depuis: ‎18-11-2011
Message 1 sur 5 (1 003 visites)

[HP Pavillon Dv7] Problème casque audio.

Bonjour / Bonsoir ,

Mon problème est le suivant.

Quand je veut démarrer une conversation audio ( Skype , msn ... )  Je met mon casque ( Communication par défaut ) Et aucun son ne sort du casque . :smileysurprised:  Alors je vais dans mes paramètres audio , tout fonctionnent correctement mais toujours pas de son ( j'ai essayé les MàJ etc ... aucun effet. ) J'ai envoyé un message à HP , aucune réponse. Par contre les enceintes fonctionnent correctement , je voudrais le son sur mon casque depuis le panneau gauche connecteur 3,5 mm. Aidez moi s'il vous plait, je voudrais profiter pleinement de mon nouvelle ordinateur portable HP , et je compte en racheter un dans l'année mais si des problèmes comme ceux là ne sont pas résolu je ne pense pas...

S'il vous plait. :smileyhappy:

Cordialement,

Ziyad NAHHAS

...
Novice
Ziyad
Message 2 sur 5 (992 visites)

Re : [HP Pavillon Dv7] Problème casque audio.

[ modifié ]

...
Modérateur (Retraité)
clst1
Envois : 4 810
Membre depuis: ‎20-08-2011
Message 3 sur 5 (975 visites)

Bonjour Ziyad, bienvenue sur le forum.

Ce forum étant une plateforme de support technique entre utilisateurs seulement, vous ne recevrez pas de réponse directe de HP ici.

Si vous désirez contacter l'équipe technique d'HP, je vous invite à consulter la page « Contacter HP », où vous trouverez les coordonnées du support par email ou téléphone par exemple.

N'hésitez pas en tous cas à nous faire part de vos avancées !

Cordialement.

Novice
Ziyad
Message 4 sur 5 (964 visites)

Ah merci de m'avoir éclairer.

Je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème.

N'y a t-il pas une discution instantanée avec un expert HP s'il vous plait ?

Encore merci de votre aide.

...
Modérateur (Retraité)
clst1
Envois : 4 810
Membre depuis: ‎20-08-2011
Message 5 sur 5 (959 visites)

Bonjour Ziyad.

Je vous en prie.

Je vous invite à utiliser le formulaire accessible en cliquant sur contacter HP en haut de chaque page du forum.

N'hsitez pas à nous tenir informés de l'évolution de votre situation.

Cordialement.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.