Icônes mal affichés. (215 Visites)
Répondre
Chercheur de conseil
bizouland
Envois : 1
Membre depuis: ‎23-01-2012
Message 1 sur 2 (215 visites)

Icônes mal affichés.

Mon HP est un HP pavillon dv7.  Windows7

Bonjour,

N'étant pas doué en informatique je me suis vue confrontée à un problème sûrement tout bête:

J'ai téléchargé photochop, et mon HP n'arrivait pas à décompresser le fichier pour l'ouvrir. J'ai donc fait clic droit dessus, et ai sélectionné "ouvrir avec ..." pour voir si je trouverais un logiciel dans la liste de ceux qui sont déjà sur mon ordi, capable de l'ouvrir. Par une fausse manip', j'ai sélectionnée Adobe reader. et maintenant, tout mes icônes ont disparu et ont été remplacé par celui d'Adobe reader. Lorsque je passe ma souris dessus je vois toujours écris le nom du fichier/logiciel, mais je ne peut plus l'ouvrir car il ne peuvent être ouvrèrent par Adobe reader.

Je n'arrive pas faire réapparaître mes icônes normalement, et donc je ne peut plus les ouvrir.

Professeur
SergeF
Envois : 11 317
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 2 (201 visites)

Re : Icônes mal affichés.

Bonjour,

Ceci devrait vous permettre de changer le programme par défaut.  De quelle type de fichier s'agit il ? (.rar, .zip, .iso, ... ) ?

Pensez à accepter les solutions et à complimenter :smileywink:

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.