Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-03-2017
Message 1 sur 4 (31 visites)

Pc HP 15-AY050NF tres tres lent

Nom du Produit: PC portable HP 15-AY050NF
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un PC portable HP 15-AY050NF en novembre 2016. Ce PC est hyper lent. Il me faut 1 mn pour charger une page internet. Temps de réaction tres lent. Ce PC est vide, pas de données, j'ai meme enlevé l'anti-virus pour voir s'il ne provoquait pas cette lenteur. J'ai réinstallé l'ordi, rien n'y fait.

Que faire ? Merci

Professeur
Envois : 8 846
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 4 (24 visites)

Re : Pc HP 15-AY050NF tres tres lent

Bonjour

Peut être trop d'appli qui se lancent en même temps que Windows et qui restent actives en tache de fond

Voir dans le gestionnaire de taches ,onglet processus, si un truc ne pompe pas trop de CPU ou de mémoire ram

Dans l'onglet démarrage on peut désactiver des applis

Sur la page support il y a un BIOS qui améliore le temps de démarrage,même si ce n'est pas exactement le problème ça vaut peut être le coup de l'installer ??

Page support ===> http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-15-ay000-Notebook-PC-series/10862300/model/13443032/drivers

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-03-2017
Message 3 sur 4 (18 visites)

Bonsoir et merci pour la rapidité de votre intervention.

J ai déjà regardé le gestionnaire des taches et rien qui ferait tourner le cpu anormalement. Pour un pc qui a 4 mois je suis plus que déçu. Pas moyen de le faire reprendre pour un plus rapide car la même les recherches Internet sont compliquées vu la lenteur.

Envoyé depuis mon Samsung SM-T560
Highlighted
Professeur
Envois : 8 846
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 4 sur 4 (15 visites)

Re

Contacte HP par téléphone ===> http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html?source=aw&aid=7168&jumpid=af_6mrc7uxaeb&awc=71...

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.