Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎02-03-2017
Message 1 sur 7 (78 visites)
Solution approuvée

Suite à une mise à jour l'ordi ne reconnait plus mon compte

Nom du Produit: HP Pavilion 15 Notebook PC
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

URGENT!!

Suite à une mise à jour hier de l'ordinateur, il ne reconnait plus mon compte. Ainsi, tous mes fichiers ont heureusement été gardé dans un coin de l'ordinateur, que jai eu du mal a trouver.

Tous les logiciels sont encore la mais ils ont perdu toutes mes données comme Itunes par exemple.

Merci

Accepted Solution

Re : Suite à une mise à jour l'ordi ne reconnait plus mon compte

Re

Oui,il se peut que ce soit a cause d'une ou de plusieurs Windows update

En restaurant le PC à une date antérieure à cette  update ça l'a supprimé mais elle risque d'être re-proposée

Donc surveille si elle veut se réinstaller pour savoir laquelle cause ce dysfonctionnement

@+

Voir la solution en contexte
Professeur
Envois : 8 846
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 7 (73 visites)

Bonjour

Mise à jour Windows update ou autres ou bien mise à jour  style changement de Windows ...De 7 ou 8 à 10 par exemple ??

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 7 (69 visites)

Bonjour, je ne sais pas trop. Quand j'ai voulu éteindre mon ordinateur, c'était marqué : Mise à jour et arret, Mise à jour et veille et un autre mais je ne sais plus quoi. J'ai fait mise à jour et arret. Quand je l'ai rallumé, il a taerminé la mise à jour. Ensuite il m'a demandé mon mot de passe, et quand ma session c'est ouverte un message c'est affiché, disant que l'ordinateur n'arrivait pas à synchroniser mon compte.

Professeur
Message 4 sur 7 (63 visites)

Re

OK,il faut faire une restauration du système à une date antérieure à la mise à jour qui a causé le problème

On peut faire cette restauration à partir de Windows ou bien si Windows n'est pas accessible on peut la faire des le démarrage du PC

Lire ce document HP ===> http://support.hp.com/fr-fr/document/c03528983

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 7 (46 visites)

Merci beaucoup pour votre aide, mon ordinateur reconnaît enfin mon compte !!!!
Savez vous a quoi Cest du???
Est ce que si une autre mise à jour se fait, le probleme va t il se reproduire ??

Merci
Coline
Envoyé depuis mon Apple iPod Touch
Professeur
Message 6 sur 7 (37 visites)

Re

Oui,il se peut que ce soit a cause d'une ou de plusieurs Windows update

En restaurant le PC à une date antérieure à cette  update ça l'a supprimé mais elle risque d'être re-proposée

Donc surveille si elle veut se réinstaller pour savoir laquelle cause ce dysfonctionnement

@+

Highlighted
Débutant
Message 7 sur 7 (33 visites)

Merci pour tous vos conseils !
Envoyé depuis mon Apple iPod Touch
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.