Windows 8 - "Le compte Microsoft est incorrect" (1995 Visites)
Répondre
Novice
JPD01
Envois : 3
Inscrit : ‎25-03-2013
Message 1 sur 9 (1 995 visites)
Solution approuvée

Windows 8 - "Le compte Microsoft est incorrect"

Je viens d'acheter un ordinateur HP ENVY dv7 Notebook PC équipé de Windows 8.
Sur la page d'acceuil lorsque je souhaite me connecter sur Windows Store ou sur Courrier, à chaque fois il m'est demandé de me connecter avec un compte Microsoft et de rentrer mon mot de passe.
Toutes les tentatives effectuées avec mes differentes adresses e-mail et mots de passes restent sans effet: "le compte Microsoft est incorrect".
J'ai contacté le support Microsoft qui n'a pu résoudre le problème.
Après de nombreuses tentatives infructueuses, la personne en ligne m'a indiqué qu'elle ne pouvait résoudre le problème car celui-ci était lié à un problème système de l'ordinateur qui devait être résolu par le fabricant.
Quelle est la solutions?

Mentor
FEYD-RAUTHA
Envois : 5 346
Inscrit : ‎14-09-2009
Message 2 sur 9 (1 987 visites)

Re : Windows 8 - "Le compte Microsoft est incorrect"

Bonjour.

je ne vois pas en quoi le systeme pourait empecher de se connecter aux compte Microsoft et laisserait se connecter au compte HP par exemple.

Est ce que le compte Microsoft est activé pour acceder au bureau ou  ouvres tu Windows sans MDP ??

Car c'est le meme, donc si il fonctionne pour ouvrir Windows il fonctionne sur le store.

@+

Novice
JPD01
Message 3 sur 9 (1 983 visites)

Bonjour et merci,
Lorsque que j'allume mon ordinateur, j'ai immédiatement l'écran d'accueil Windows qui s'ouvre sans mot de passe.
C'est uniquement lorsque je clique sur Windows Store ou sur Courrier qu'il m'est demandé de me connecter avec un compte Microsoft et de rentrer mon mot de passe.

Mentor
FEYD-RAUTHA
Message 4 sur 9 (1 975 visites)

[ modifié ]

RE.

Alors il faut creer un compte Windows pour pouvoir se connecter au store.

Pour l'instant tes comptes mail ne sont pas reconnu par Microsoft car tu ne t'ai jamais authentifié aupres d'eux

donc creé toi un compte Windows et tu verras qu'il n'y aura plus de probleme ensuite

@+

Novice
JPD01
Message 5 sur 9 (1 971 visites)

Merci beaucoup pour cette réponse.
j'ai crée un nouveau compte Hotmail et maintenant tout fonctionne correctement.
Je pense que mon interlocuteur du support Microsoft (que je ne félicite évidemment pas !!) aurait pu me proposer cette solution simple au lieu de me faire rentrer mes differents comptes et mots de passe dans différentes fenêtres sans m'apporter de solution.
Carton rouge pour le support Microsoft et un grand BRAVO à FEYD-RAUTHA pour sa réponse.
Bonne soirée à tous

Mentor
FEYD-RAUTHA
Message 6 sur 9 (1 962 visites)

Bonjour.

Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre.

@+

Intéressé
ago-lou
Envois : 18
Inscrit : ‎08-09-2009
Message 7 sur 9 (1 912 visites)

Bonjour a tous, j'ai un ordi Pavillon dv7. Je n'arive plus a creer un compte Windows 8, je vais sur mon 1er disque dur sur Windows7 pour refaire mon compte et lorsque je retourne sur mon 2e disque dur sur windows8  le compte ne marche pas. Y a t il une manip pour ouvrir le 8 sans le compte du 8. Microsoft ne ses pas trop ameliore avec se mot de passe pour ouvrir le 8. On achette un logiciel et on ne peut sans servir. Je vous remercie.  Cordialement

Intéressé
fatmaKH
Envois : 4
Inscrit : ‎02-05-2013
Message 8 sur 9 (1 876 visites)

Bonjour,

Veuillez essayer de déconnecter le premier disque dur (windows 7) et réinstaller Windows 8 sur le disque 2 afin de refaire

la configuration.

HelloKitty_2013

Je travaille pour HP. Cependant, ici je parle uniquement en mon nom.

Accepter comme solution.gif Compliment.gif

Rendre plus facile pour d'autres personnes à trouver des solutions, en cliquant sur "Accepter Comme Solution" si cela résout votre problème.

Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

Intéressé
ago-lou
Envois : 18
Inscrit : ‎08-09-2009
Message 9 sur 9 (1 869 visites)

Bonjour et merci pour la reponse
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.