Question
Windows Mail
Réponses (16)
Répondre

Surdoué
Labuzan
Envois : 1 776
Membre depuis: ‎03-02-2010
Message 11 sur 17 (639 visites)

Re : Windows Mail

Attention, Windows Mail et Windows Live Mail c'est pas pareil.

Surdoué
Labuzan
Message 12 sur 17 (639 visites)

Attention, Windows Mail et Windows Live Mail c'est pas pareil.

Windows mail est l'ancien Outlook Express, plus géré dans W7

WLM le remplace.

Maître
prométhée
Envois : 14 964
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 13 sur 17 (631 visites)

Labuzan, je n' ai plus vista sous la main, mais pour les paramètres par défaut, cela ne doit pas être énormément différent, si ?

"

J'ai effectué tous les changements suggérés et  encore impossible de le mettre par défault, donc il ne s'ouvre pas quand un programme le commande.

Merci d'essayer "

as tu les mêmes options tout coché, et cliqué sur enregistré ?

"Je me sers de gmail pour envoyer des photos "

Est il présent lui aussi, si oui, là tout décocher ?

----------------------------------------------------------------
Une belle aventure jusque là , et comme toute bonnes choses ont une fin .....
adieu forum
Prométhée !
Maître
prométhée
Message 14 sur 17 (627 visites)

J' ai peut être un truc, mais là, je ne vais pas pouvoir te guider, mais cela pourait marcher ...

Il faut que tu trouves les fichiers mails .. je penses que c' est comme live mail, on le voit dans l' image que je t' ai donné ..

Extensions  .eml

Une fois que tu as trouvé, clique droit sur un des fichiers, propriétés, tu devrais tomber la dessus :

Capture.JPG

s' ouvre avec, là tu devrais donc, avoir l' autre logiciel si j' ai bien compris, tu vas sur modifier, et tu selectionnes windows mail ..

adieu forum
Prométhée !
Débutant
Bouleau2
Envois : 7
Membre depuis: ‎15-01-2011
Message 15 sur 17 (617 visites)

J'ai trouvé ou sont stockés mes emails et vérifié : tous les eml et VCF vers Window mail. Si vous pouvez m'expliquer comment remplacer Windpows Mail par Windows Live Mail, j'ai essayé mais impossible de faire fonctionner Window Live Mail

Jacques

Surdoué
Labuzan
Message 16 sur 17 (607 visites)

Bonjour,

Ces 2 programmes n'ont rien de commun.

Il faut utiliser les fonction exporter/importer d'un autre programme (je ne les ai plus sous la main)

Il doit y avoir un tuto quelque part avec WLM

Maître
prométhée
Message 17 sur 17 (597 visites)

Bouleau2 a écrit :

Je me sers de gmail pour envoyer des photos, Window Mail ne les ajuste pas en grandeur. Je ne crois pas avoir installer d'autre système de mail à part window live

Si vous pouvez m'expliquer comment remplacer Windpows Mail par Windows Live Mail, j'ai essayé mais impossible de faire fonctionner Window Live Mail

Combien de programmes as tu d' installé exactement ...

Impossible de faire fonctionner c' est à dire ...

à mon avis, il serait judicieux de désinstaller tous tes programmes de ce type (Sauvegarde bien tes mails et autres avant ) ...

Décide toi sur un programme Gmail, ou windows live mail, et installe en un seul pour voir si cela fonctionne ...

adieu forum
Prométhée !
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.