Question
Répondre

Chercheur de conseil
richardbyron
Envois : 1
Membre depuis: ‎02-10-2013
Message 1 sur 4 (139 visites)

comment réinstaller windows 7 sans le disque de reinstallation pour pavilion g7

Bonjour, 

Modèle HP Pavilion g7 Notebook pc 

Il ne veut plus démarrer

On restaurant mon ordinateur portable a un date antérieure , il ne voulait plus redémarrer il demande de insérés le disque d'intallation, le problème c'est que je ne trouve plus le cd d'intallation. 

Comment faire pour pourvoir récupérer le programme intallation Windows 7 sur mon ordinateur sachant qu'il ne plus démarrer. 

Merci à vous 

Envoyé depuis mon Samsung GT-P5100
Mentor
Joe76000
Envois : 5 164
Membre depuis: ‎21-12-2009
Message 2 sur 4 (137 visites)

Re : comment réinstaller windows 7 sans le disque de reinstallation pour pavilion g7

Bonjour,

Si vous n'avez pas gravé votre jeu de DVD de Récupération - Restauration Système HP avant que votre problème n'apparaisse...

La solution est: GO to the West, non pardon to BEST2SERVE !   Le voyage vous coûtera un peu moins de 40 €.

CD de système HP

Avec le Kit de réinitialisation de système HP, vous serez en mesure d'effectuer une réinstallation complète du système de votre ordinateur.

Puis, suivez le guide...

Envois : 1
Membre depuis: ‎16-05-2014
Message 3 sur 4 (69 visites)

Re : comment réinstaller windows 7 sans le disque de reinstallation pour pavilion g7

salut j'ai le meme probleme que toi commen à tu fait pour tout réinstallé ?

Support
achref26
Envois : 10 235
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (65 visites)

RE: comment réinstaller windows 7 sans le disque de reinstallation pour pavilion g7

Bonjour @diego26 

Tout d’abord je te fournie le lien ci-dessous pour récupérer le numéro de produit P/N de ton PC :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?tmp_renderType=findModel&cc=fr&dlc=fr&docname=c00219194&...

Puis cliquer sur le lien ci-dessous et insérer le numéro de produit P/N de la zone de recherche puis sélectionner « Recherche ». Si le kit de ton système d’origine existe alors tu peux passer la commande des DVD facilement en suivant les instructions.

http://www.best2serve.com/page/rcd_search

Après la réception des DVD je t’invite à réinstaller le système en suivant les étapes de la partie « Récupération à partir de disques de récupération »  du lien ci-dessous :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&lc=fr&cc=ch&dlc=fr#N124

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée :smileywink:

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.