Question
Répondre

Novice
poucton
Envois : 2
Membre depuis: ‎13-10-2013
Message 1 sur 3 (631 visites)

desinstaller un programme : lyrics monkey

Bonjour

je suis dans l'impossibilité de désinstaller un programme nommé "lyrics monkey". Ce programme est à l'origine de publicités, d'écrans publicitaires indésirables dès que je surfe. Avec l'aide de "Avast", j'ai nettoyé et supprimé de mes navigateurs ce programme. Donc un peu de répit. Sauf que le désinstaller de mon ordinateur demeure vain. Qui peut m'aider ? Merci d'avance.

Académicien
FEYD-RAUTHA
Envois : 5 983
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 3 (629 visites)

Re : desinstaller un programme : lyrics monkey

Bonjour.

Dans un 1er temps tu peux faire un scan avec Malawarebytes 

Une fois téléchargé et installé il faut mettre a jour sa base de données virales avant de lancer le scan complet

qui peut prendre du temps.

Si pas d'amélioration,il faudra s'adresser a ce forum (Win7) ou celui ci (Win8) dans la rubrique dédiée . 

Ce sont les mêmes personnes qui s'occupent de ces 2 forums , ils ont une expertise et sauront te faire utiliser

des outils de désinfection comme ZHPDiag par exemple réservés a des utilisateurs avertis .

Tiens nous au courant de l'évolution du problème.

@+

Novice
poucton
Envois : 2
Membre depuis: ‎13-10-2013
Message 3 sur 3 (550 visites)

Re : desinstaller un programme : lyrics monkey

Alors, le programme conseillé est payant (30euros). N'avez vous pas un programme similaire mais gratuit ?

Quoiqu'il en soit, mon ordinateur a planté lors du téléchargement de windows 8,1 ! Incroyable mais vrai...ecran noir depuis...apporté à la FNAC, mon interlocuteur m'indique : "vous êtes le second client de la journée, même ordi,même panne"...bravo windows 8, 1 !!!! Verdict : ordi tout neuf, déjà HS....

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.