Question
Répondre

Novice
73marina
Envois : 2
Membre depuis: ‎25-09-2013
Message 1 sur 4 (2 793 visites)

internet explorer a bloqué l'affichage du contenu avec erreur de certific de sécurité sur sit web

BOnjour

Voila le message que je reçois régulièrement à chaque connexion! Quelqu'un pourrait il ou elle m'aider?

(internet explorer a bloqué l'affichage du contenu avec  erreur de certific de sécurité sur sit web)

J'ai un autre problème et ignore si il est du à ceci : Il m'est devenu impossible d'ouvrir google.fr.

-

Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème: Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.

Cliquez ici pour fermer cette page Web.

Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).   Si je pousuit sur ce sit voila où j'arrive :   ( res://ieframe.dll/ )

IDEM si je tape

www.google.fr

Bienvenu à votre aide et Merci d'avance...

Support
achref26
Envois : 10 371
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (2 772 visites)

RE : internet explorer a bloqué l'affichage du contenu avec erreur de certific de sécurité sur sit

Bonjour,

Je demande dans un premier temps le numéro de produit de ton PC ainsi que la version d’internet explorer installée ou que tu es entrain d’utiliser en ce moment.

Est-ce que tu as essayé d’autres navigateurs comme le Google chrome ou Mosila FireFox ?

J'attends ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée :smileywink:

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Novice
73marina
Envois : 2
Membre depuis: ‎25-09-2013
Message 3 sur 4 (2 767 visites)

Re : RE : internet explorer a bloqué l'affichage du contenu avec erreur de certific de sécurité sur

Bonjour et merci d'avance de ce service

Mon ordinateur est un presarioCQ57, qui suite à ce problème est devenu très lent malgré un  grand nettoyage!

Je travaille avec google car si j'utilise google chrome j'ai problème avec le sit voilà

A votre disposition,

Cordialement

Support
achref26
Envois : 10 371
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (2 756 visites)

RE : internet explorer a bloqué l'affichage du contenu avec erreur de certific de sécurité sur

Bonjour,

Tu as déjà communiqué ci-dessus que le message apparait avec internet explorer et pas Google chrome.

Dans tous les cas pas de souci je te demande de suivre la manipulation ci-dessous : il faut simplement corriger la date et l’heure.

« Il peut arriver aussi que ce problème soit lié à un mauvais affichage de l'heure et de la date! Pour ma part, il a suffit que je remette correctement la date dans "Propriétés de la date et de l’heure" pour voir mon "problème" réglé ! ».

Source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3625279-erreur-de-certificat

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée :smileywink:

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.