mode sans echec (2865 Visites)
Répondre
Débutant
alsace
Envois : 7
Membre depuis: ‎14-05-2010
Message 1 sur 6 (2 865 visites)

mode sans echec

Bonjour,

Je n'arrive pas à démarrer en mode sans echec sur mini PC 110C 1050SF

F8,F4,F6.

Merci de l'aide

cordialement

andré

Surdoué
Labuzan
Envois : 1 776
Membre depuis: ‎03-02-2010
Message 2 sur 6 (2 859 visites)

Re : mode sans echec

Bonjour,

Voila ce qui est dit pour y rentrer :

Appuyez sur le bouton d'alimentation pour redémarrer le PC et appuyez sur la touche F8 à l'apparition du logo HP ou Compaq. Sélectionnez ensuite Mode sans échec dans le menu de démarrage, à l'aide des flèches directionnelles

es-ce bien ce que tu fais ?

N'hésite pas à consulter ce pages si besoin :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lan...

Débutant
alsace
Message 3 sur 6 (2 845 visites)

Bonjour,

Labuzan a écrit :

Bonjour,

Voila ce qui est dit pour y rentrer :

Appuyez sur le bouton d'alimentation pour redémarrer le PC et appuyez sur la touche F8 à l'apparition du logo HP ou Compaq. Sélectionnez ensuite Mode sans échec dans le menu de démarrage, à l'aide des flèches directionnelles

es-ce bien ce que tu fais ?

N'hésite pas à consulter ce pages si besoin :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lan...

Habitué à HP depuis dlongues années je connais la procédure.

mais sur ce mini PC  j'ai un affichage furtif qui affiche certainement les menus de démarrage mais impossible d'accéder au mode sans echec.

J'ai simplement windows xp

Cordialement

andré

Maître
prométhée
Envois : 14 964
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 6 (2 840 visites)

essai directement au démarrage du portable ...

Et appuie plusieurs fois sur f8 ... 

----------------------------------------------------------------
Une belle aventure jusque là , et comme toute bonnes choses ont une fin .....
adieu forum
Prométhée !
Surdoué
Labuzan
Envois : 1 776
Membre depuis: ‎03-02-2010
Message 5 sur 6 (2 840 visites)

Je ne pouvais pas savoir que tu étais dejà passé sur le site et par défaut il est nécessaire de le vérifier, d'ou mes questions. Nombre de gens ne les connaissent pas.

Je pense qu'il faut que tu tapotte le F8 dès que tu l'allumes, car avec les nouveaux proc, ces écrans passent effectivement trop rapidement. (j'ai le même problème avec un i7, ou l'écran BIOS reste 1/2 seconde à l'écran et c'est un vrai challenge que d'y rentrer)

Débutant
alsace
Message 6 sur 6 (2 827 visites)

Bonjour,

Merci à tous, effectivement l'affichage se fait à une vitesse vertigineuse.

J'ai réussi ce matin à obtenir la page démarrage avec mode sans echec.

Cordialement

andré

ps: je voulais insérer la citation dans la réponse mais j'ai eu erreur inattendue etc,etc,

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.