Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 9
Membre depuis: ‎20-03-2017
Message 1 sur 17 (85 visites)

mon ordi ne fonctionne plus en mode pc

Nom du Produit: hp pavillion x2 detachable
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

bonjour, mon ordi ne fonctionne plus en mode pc, il fonctionne très bien en mode tablette. Je n'ai plus accès au clavier, ni au disque d.

En vous remerciant pour votre aide.

Professeur
Envois : 9 419
Membre depuis: ‎24-06-2013
Message 2 sur 17 (73 visites)

Re : mon ordi ne fonctionne plus en mode pc

Bonjour

Depuis quand ?

Quand vous dites il ne fonctionne plus c'est à dire que quand vous allez dans les notif impossible de basculer du mode tablette au mode clavier ?

. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !

Débutant
Message 3 sur 17 (65 visites)

bonjour et merci de votre réponse. Effectivement, je n'arrive plus à le faire fonctionner en mode clavier. qu'appelez vous les notif?

Professeur
Message 4 sur 17 (60 visites)

[ modifié ]

les notifs ce sont les notifications du système qui nous alerte sur les problèmes du système, avec aussi l'affichage des réglages de windows selon ses périphériques.

On trouve ces notifications en bas à droite dans la barre des tâches.

Parmi celles-ci on trouve une case "Mode Tablette", il faudrait déjà voir si elle est fonctionnelle.

Sinon on verra autre chose.

. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !

Débutant
Message 5 sur 17 (55 visites)

j'ai effectivement joué avec les fõnctionalités du mode tablette de la notification, mais ca ne change rien à mon pb. merci

Professeur
Message 6 sur 17 (50 visites)

Vous avez la référence de la tablette ?

Pouvez vous aussi faire une capture de gestionnaire de périphériques ?

Bouton droit sur le logo windows en bas à gauche dans la barre des taches.

Gest periph.jpg

Débutant
Message 7 sur 17 (48 visites)

effectivement, non seulement je n'ai plus accès au clavier, mais je n'ai également plus accès au disque dur intitulé d/

Professeur
Message 8 sur 17 (42 visites)

pour accéder au gest périphériques restez appuyé longuement sur le logo windows

Débutant
Message 9 sur 17 (36 visites)

désolé, je ne sais pas faire un print écran avec le clavier virtuel. par contre, si je déconnecte la tablette du support du pc, elle le détecte et me demande si je veux passer en mode tablette. je répõnd "oui", mais il ne se passe rien car elle a toujours été en mode tablette. quand je la reconnecte áu support pc, elle ne le détecte pas. il faut que je disable le mode tablette pour voir ré-apparaitre le clavier virtuel.

la tablette est un hp pavillion x2 détachable.

Professeur
Message 10 sur 17 (30 visites)

Ok

allez dans le gestionnaire de périphérique et regardez si vous en voyez un en défaut, si oui notez le.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.