pilote microphone compac presario f 700 (150 Visites)
Répondre
Novice
Layanab
Envois : 4
Inscrit : ‎19-02-2013
Message 1 sur 5 (150 visites)

pilote microphone compac presario f 700

Bonjour, j'ai in pc model presario f700 sous windows 7 et impossible de trouver le pilote microphone merci de votre aide.

HP (Retraité)
Reg-Man
Envois : 4 194
Inscrit : ‎04-04-2012
Message 2 sur 5 (118 visites)

Re : pilote microphone compac presario f 700

Bonjour,

Le pilote du microphone est intégré avec le pilote de la carte son.

Est-ce que vous parlez du microphone intégré de votre ordinateur ?

La carte son est bien fonctionnelle ?

Reg-Man

- Rendre plus facile pour d'autres personnes à trouver des solutions, en cliquant sur "Accepter Comme Solution" si cela résout votre problème.

- Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

Novice
Layanab
Envois : 4
Inscrit : ‎19-02-2013
Message 3 sur 5 (109 visites)

Bonsoir, oui je parle du microphone intégré que je n'arrive pas à télécharger sous windows 7. Je ne le trouve que sous vista et en plus c'est marquer téléchargement indéterminé.

merci de votre aide pour me donner le bon pilote cdt.

Support
achref26
Envois : 6 518
Inscrit : ‎15-12-2010
Message 4 sur 5 (97 visites)

Bonjour,

Est ce bien ton PC ? :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3629568&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr

En accédant à la page Officiel HP de téléchargement des pilotes la mise pour le microphone n’est pas disponible pour Windows 7 et si tu as remarqué aucune mise à jour disponibles pour Windows 7 à propos ce PC donc il faut le chercher ailleurs (s’il existe). Suite à cette demande, je comprends bien que le micro intégré du PC ne fonctionne plus ?

Que ce soit Windows Vista ou Windows 7 ce lien de dépannage sera utile pour faire des différentes manipulations et démarches de résolution :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01041993&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&la...

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution

Excellente Journée :smileywink:

Je travaille pour le compte HP

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!

Voyez-vous un message utile? Cliquez sur le pouce pour donner un compliment!
HP (Retraité)
Reg-Man
Envois : 4 194
Inscrit : ‎04-04-2012
Message 5 sur 5 (85 visites)

Bonjour,

Dans le cas où le son fonctionne correctement dans votre ordinateur dans ca cas le souci est au niveau du micro lui même et par conséquent la panne et matérielle.

Vous pouvez aussi lancer un scan de pilotes avec le site : http://www.ma-config.com/fr

Reg-Man

- Rendre plus facile pour d'autres personnes à trouver des solutions, en cliquant sur "Accepter Comme Solution" si cela résout votre problème.

- Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.