Question
Répondre

Highlighted
Administrateur (Retraité)
Envois : 231
Membre depuis: ‎12-06-2009
Message 1 sur 1 (5 962 visites)

Conseils avant l’utilisation d’un ordinateur

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Si vous êtes propriétaire d’un nouvel ordinateur, ou si vous avez besoin d’information sur la mise en place de votre produit, vous trouverez ici quelques recommandations pour protéger votre ordinateur, améliorer ses capacités ou résoudre des problèmes.

1. Merci de suivre les instructions ici pour créer des CDs de restaurations pour votre ordinateur. Cette étape est très importante pour chacun de vos ordinateurs !

Le lien ci-dessus est pour le système d’exploitation Windows Vista uniquement, ici sont les instructions pour les utilisateurs de Windows XP.

2. Si vous cherchez des pilotes pour votre ordinateur. Suivez ce lien.

3. Vous êtes sur le bon site pour pouvoir échanger questions & solutions. Apres quelques clics, vous vous rendrez compte a quel point il est facile de l’utiliser. Nous vous suggérons de regarder les premières conversations de chaque catégorie. Elles vous donneront des conseils pour rechercher au mieux et poser vos premières questions.

Aussi, nous vous recommandons de lire les Trucs et Astuces du forum.

4. Si vous désirez contacter directement le Support HP, vous pouvez nous téléphoner ou nous envoyer un email. Veuillez prendre en compte que la disponibilité du Support peut changer selon votre pays.

Bienvenu sur le forum !

SabrinaG
Administrateur HP

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

Même si je suis employée HP, je ne suis pas un expert sur tous nos produits. Si je vous offre des conseils, je ne parle pas de la part d’HP sur la façon de résoudre un problème, mais je ferai personnellement de mon mieux pour vous aider.
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.