Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-03-2017
Message 1 sur 3 (84 visites)

Bruit capteur ultrasonique et probleme duet pen

Nom du Produit: HP PRO SLATE 8
Système d'exploitation: Android 5.1 Lollipop

Bonjour! Je viens d'acquérir une HP PRO SLATE 8 modele: K7X61AAR#ABU qui semble avoir un probleme dans le coin gauche inférieur en mode protrait de la tablette. A cet ebdroit, ce produit un son de cliquetis plutot énervant. Celui-ci ne provient pas des haut-parleurs car il est présent meme avec le son désactivé.
Le son intervient sans trop de logique, parfois persistant meme ecran eteint et parfois uniquement lors de l'utilisation de certaines applications.

Ce qui me fait penser a un probleme de capteur est le fait que le duet pen a besoin d'une calibration apres 2 minutes d'utilisation. Tres frustrant pour un produit acheter principalement pour sa fonction stylet.

Mais le son est tres désagréable bien que de faible niveau, il donne l'impression d'un mini taser, un bruit piezo-électrique.

Besoin d'aide s'il vous plait, je l'ai acheter pour une utilisation professionelle. Et cet achat me fait deja perdre mon temps.

Merci.

Support
Envois : 28 599
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 3 (59 visites)

RE: Bruit capteur ultrasonique et probleme duet pen

Bonjour @N0cktambuLL

Je te conseille de passer directement par le sav hp Pro au 01 70 48 53 19 (ligne payante à tarif local).

Merci Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-03-2017
Message 3 sur 3 (55 visites)

Re : RE: Bruit capteur ultrasonique et probleme duet pen

Bonjour, j'ai pris une tablette concurrente avec technologie directstylus2. Les capteurs ultrasons ont l'air d'etre un Gros fail. Meme des reviewers assure qu'il n'ont pas pu utiliser le duet pen plus d'1semaine sans bug.

Envoyé depuis mon Nvidia Shield Tablet K1
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.