Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎04-08-2016
Message 1 sur 9 (547 visites)
Solution approuvée

Comment mettre HP Support en langue Française

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre HP Support Assistant en Français.  Merci pour votre aide et mes Sincères Salutations.

Accepted Solution

RE: Comment mettre HP Support en langue Française

Bonjour @ogimawabie

Pour le faire il faut suivre les étapes de la partie « Récupération quand Windows 8 ne démarre pas correctement » du lien ci-dessous. Il suffit de taper sur F11 au démarrage et suivre les instructions décrites :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c03545130

Sinon, je ne sais pas si tu as déjà crée les disques de récupération de ton système d'origine comme le lien ci-dessous indique :  http://support.hp.com/fr-fr/document/c03514875

Si c'est le cas alors il faut les utiliser pour réinstaller le système à son état d'usine.

J'espère que ça va t'aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 28 654
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 9 (538 visites)

Bonjour @ogimawabie

J'ai besoin du numéro de produit P/N de votre PC et voici comment le trouver facilement: http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Quelle est la version du système d’exploitation installée ?

Déjà le PC est installé avec la langue française ? Parce que visiblement l'application HP Support Assistant prends par défaut la langue du système.

Voilà Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 9 (527 visites)

Re : RE: Comment mettre HP Support en langue Française

Bonjour, voici le PN : F9H14UA#ALB et j'utilise Windows 10 Pro 64-bits. Depuis que j'ai installé la version de Windows 10 Pro 64-bits, le support HP est devenu en langue Anglaise et aussi Windows 10 Pro 64-bits. J'ai essayé de mettre Windows 10 Pro 64-bits en Français en téléchargeant le pack language mais sans succès. Je suis décourager car je ne comprends pas très bien l'Anglais. Toutes mes bars d'outils et autres sont devenu en Anglais pour Windows 10 Pro 64-bits ainsi que lorsque j'ouvre mon ordinateur !!

Merci de votre aide qui est grandement apprécier. Au plaisir. Mes sincères salutations.

Serge

Support
Message 4 sur 9 (516 visites)

Bonjour @ogimawabie

Visiblement, à l'installation tu as choisi la langue anglaise. Pour avoir la langue française, il faut lancer la réinstallation du système.

Voilà Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 9 (511 visites)

Merci et pouvez-vous me dire comment faire pour cela.

Support
Message 6 sur 9 (498 visites)

Bonjour @ogimawabie

Pour le faire il faut suivre les étapes de la partie « Récupération quand Windows 8 ne démarre pas correctement » du lien ci-dessous. Il suffit de taper sur F11 au démarrage et suivre les instructions décrites :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c03545130

Sinon, je ne sais pas si tu as déjà crée les disques de récupération de ton système d'origine comme le lien ci-dessous indique :  http://support.hp.com/fr-fr/document/c03514875

Si c'est le cas alors il faut les utiliser pour réinstaller le système à son état d'usine.

J'espère que ça va t'aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée

Débutant
Message 7 sur 9 (493 visites)

J'ai finalement réussi à mettre HP Support Assistant en langue Française ainsi que Windows 10 Pro 64-bits. Merveilleux. Je vous remercie du temps que vous m'avez consacrer pour me diriger au bon endroit. Je suis très heureux de voir que maintenant je peux comprendre mes deux programmes qui étaient initialement en Français mais qu'après le téléchargement de Windows 10 Pro 64-bits, que HP Support Assistant et Windows 10 Pro 64-bits étaient devenu en langue Anglaise. Pourtant lors de l'installation de Windows 10 Pro 64-bits, il n'y avait aucune case pour choisir la langue. Le changement de langue sait fait discrètement par en arrière !! Encore une fois MILLE MERCI POUR VOTRE SUPPORT.

Je vous envois mes sincères salutations ainsi qu'une excellente journée.

ogimawabie. Homme très heureux

Révélation
Homme très heureux

Support
Message 8 sur 9 (484 visites)

Je suis très heureux pour toi @ogimawabie

Félicitation Smiley clignant de l'œil

Débutant
Message 9 sur 9 (481 visites)

Merci c'est très gentil de votre part pour votre excellent service. Au revoir.

Ogimawabie Smiley heureux

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.