Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎02-03-2017
Message 1 sur 7 (112 visites)

Ma batterie se décharge plus vite qu'avant

[ modifié ]
Nom du Produit: hp x2 10-n001 nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour,

Il y a 2 mois à peu près, j'ai fait réparer ma tablette chez hp. Le problème a été résolu sauf que m'a batterie descend beaucoup plus vite qu'avant. Elle tient autant qu'avant si je met la luminosité au minimum et que je n'ai pas le wifi d'allumer, alors qu'avant je mettais internet tout le temps et la luminosité au max.

Merci

Coleen

Support
Envois : 28 604
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 7 (101 visites)

RE: Ma batterie se décharge plus vite qu'avant

Bonjour @Coleen

D'abord, télécharger et installer la mise à jour du BIOS :

http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/HP-Pavilion-10-n000-x2-Detachable-PC/77713...

Après le redémarrage de système, je t'invite à appliquer les étapes de réslolution ci-dessous :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c01314024

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 7 (95 visites)

Re : RE: Ma batterie se décharge plus vite qu'avant

Bonjour,

Merci pour ces informations. J'ai installé le logiciel. Ensuite j'ai regardé l'autre document mais ce sont plus des aides pour prolonger la batterie. En tout cas j'ai fait l'analyse d'hp sur la batterie, et apparemment elle fonctionne bien.

Donc soit c'est normal qu'elle se décharge comme ça alors que ça fait qu'un an que je l'ai soit je ne sais pas.

Merci en tout cas

Support
Message 4 sur 7 (93 visites)

Je t'en prie @Coleen

Mais si tu l'as testé avec le moyen HP et le résultat indique qu'il n y a pas un problème alors ça doit être un fonctionnement normal de ta batterie.

Merci Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 7 (90 visites)

Oui peut-être sauf que là en deux heures elle va passer de 100% à 70% alors que je ne fais juste que taper sur Word en n'ayant n'y internet, ny aucune autres applications ouvertes, la luminosité au minimum. Avant la réparation elle tenait le même temps avec internet... d'allumer, la luminosité au max. Donc c'est tout de même bizarre.

Support
Message 6 sur 7 (81 visites)

Bonjour @Coleen

Ton PC est-il encore sous garantie ?

Merci Smiley clignant de l'œil

Débutant
Message 7 sur 7 (78 visites)

La garantie générale est finis. Après je crois qu'il me reste 2 semaines si c'est le problème de l'autre fois qui recommence mais pas pour autre chose. Mais pas sure.

Merci

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.